Répondu

Facture


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour j'aimerais bien avoir l'annulation d'une facture.
Je fais cette demande après avoir appris qu'un habitant du village ai obtenu une annulation de facture.
Vu mon très mauvais débit (1,4 mbit/s) ça ne devrait pas être très difficile de m'accorder cette demande.
icon

Meilleure réponse par CarolineC 10 July 2019, 15:10

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour julie.demin, je comprends votre demande, cela dit, Proximus ne peut intervenir sur une facture concernant la vitesse de téléchargement. En effet, celle-ci étant différente pour chaque utilisateur suivant sa situation technique, il est impossible de garantir une vitesse optimale.
Niveau d'utilisateur 2
On ne peut même pas avoir un geste ?
La 4g illimité ce serait pas mal car pour compenser le débit, on va sur notre 4g.
Merci
Niveau d'utilisateur 2
Une reponse serait la bienvenue...
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour julie.demin,
La facturation du service internet et Proximus tv varie selon l'abonnement choisi mais reste identique quelle que soit la vitesse de connexion, avec ou sans réception de la HD en ce qui concerne la télévision.
Si vous utilisez principalement la 4G, je vous recommande de modifier votre abonnement mobile actuel vers un abonnement Epic Beats ou Epic Stories qui vous offrira la possibilité d'utiliser certaines apps en illimité.
Retrouvez toutes les informations concernant ce type d'abonnement via le lien ci-après :
https://www.proximus.be/epic/fr/id_zwpe_p/makeitepic/mobile.html
Je reste à votre disposition si toutefois vous souhaitez procéder à la modification 😉
Niveau d'utilisateur 2
Merci pour votre réponse ?
Avez vous eu des nouvelles du service infrastructure concernant mon topic
" à quand le vdsl 2 dans mon village"
Parce que votre collègue qui a envoyé le mail n'est plus actif depuis quelques jours
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour julie.demin, après vérification, je constate qu'actuellement, il n'y a toujours pas d'informations sur une date précise concernant la venue du VDSL2 à votre domicile.
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour
On m'avait pourtant dit que c'était pour bientôt....
On m'a même dit que ça ne valait pas la peine que je demande un modem LTE.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Julie,
Le problème avec pxmus, c'est l'incohérence de leurs messages. On dirait que chez eux, chaque employé vit dans un vase clos et n'a aucun contact avec ses collègues.
Le suivi du client n'est absolument pas centralisé ni personnalisé.
Au vu de tes messages et pour avoir été client pendant des lustres, je peux te dire que la meilleure réponse que tu as eue, c'est celle de François, il y a 15 jours, en substance que les câbles et les "armoires" ont été installés mais que la finalisation peut encore prendre plusieurs mois.
Par expérience, il faut compter à peu près 3 mois pour la "finalisation", évidemment hors vacances, grèves, tornades, neige, bombe nucléaire et empêchements de tous genres qu'ils ne manqueront pas d'utiliser comme excuse ;-)
A ta place, je n'attendrais rien avant début octobre.
Si cela se fait plus tôt, au moins tu auras une surprise agréable ;-)
Bonne chance !
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, c'est vrai qu'ils sont vraiment incohérent dans leurs messages...

Bonjour sur mon compte proximus il fait écrit payer le retard de l abonnement proximus et sur mon compte en banque il fait écrit que la domiciliation et payer merci d avance 

Bonjour sur mon compte proximus il fait écrit payer le retard de l abonnement proximus et sur mon compte en banque il fait écrit que la domiciliation et payer merci d avance 

 

 

Bonjour sur mon compte proximus il fait écrit payer le retard de l abonnement proximus et sur mon compte en banque il fait écrit que la domiciliation et payer merci d avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Kevin619 ,
Je ne comprends pas bien vos interventions :blush:
Que désirez-vous savoir?

Commenter