Répondu

facture


Bonjour, 

Je dois payer ma facture pour le 28 mais je ne touche que entre le 1er et le 5 est ce possible de payer à ce moment la? 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 20 November 2019, 11:02

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réaction si rapide. 

Je vous souhaite une bonne journée!

Voilà je viens d’effectuer la modification de votre cycle de facturation, dorénavant les factures seront à payer en début de mois.

Concernant la facture du mois d’octobre, j’ai mis un délai jusqu’au 7 novembre :grinning:
Passez un excellent weekend

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

N’hésitez pas à revenir sur le forum pour toute question . :wink:

bonjour, 

 

je viens de constater que le changement de date pour payer la facture n’a pas été changer. malheureusement pour moi je ne sais pas payer avant la premiere semaine du mois.

 

Bien à vous bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thib.hup,

J’ai reporté la facture au 19/12/2019 en attendant.

@Catherine M tu sais vérifier pour le changement de cycle de facturation?

 

Bonjour @Thib.hup ,

Je peux modifier votre cycle de facturation afin que les factures arrivent quelques jours plus tard et soient à payer en semaine 1, c’est-à-dire entre le 1 et le 6 du mois. Est-ce que cela vous convient ?

Bonjour , oui cela me convient mieux ,  es ce que la facture d octobre 2019 peut etre entre le 1 et le 6 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Thib.hup,

 

Il est possible que le changement de période ne s’applique pas directement sur la première facture reçue après la demande initiale. Normalement, vos prochaines échéances devraient intervenir entre le 7 et le 10. N’hésitez pas à nous avertir en cas de souci et nous investiguerons alors auprès du Service Financier. Bonne journée !

Commenter