Répondu

Facture


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

 

Je vois sur ma facture :

Divers-Renseignements Automatisés  3;59 €

Je ne comprends pas à quoi cela correspond !

Pouvez vous m’éclairer ?

D’avance merci

icon

Meilleure réponse par jef3 16 October 2021, 19:27

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour?

Voilà un début de réponse

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, pourriez-vous me donner à quoi correspond le décompte de 8,39 € car il a pas d’explication sur cette facturation ?

Si cela coïncide avec la location de films ceux-ci étaient dans votre action films gratuits du mois de 23 décembre au 9 janvier sur la référence inclus. Pourriez-vous annuler cette facture qui doit être régularisée le 20 /01.

Merci

Cordialement

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Pierre 1820 
Cela ne concerne en rien les films loués.
Le montant de votre facture se détaille comme ceci : Votre Pack à 70.99eur + le mobile à 15eur + le Free Call à 3.50eur, total 89.49eur, desquel il faut déduire 2X5eur d’avantages fidélité, ce qui nous fait donc un total final de 79.49eur.
J’espère que c’est plus clair pour vous :wink:
Je vous souhaite une belle fin de journée

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Caroline, merci pour votre réponse mais le problème n’est pas la facture reprise sous la référence 7226689473, montant correcte. c’est pour la somme de 8,39 € qui est facturée et dont je ne dispose pas de document et qui est pour moi une erreur.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Pierre 1820 
Il s’agit bien du décompte reprise ci-dessus. Le montant de 8.39€ correspond au solde non payé et non un autre décompte.
Le montant total s’élève à 79,49€ mais vous n’avez payé en fait que 71,10€.
Le détail se trouve en page 2 et 3 
Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour, si je comprend votre service comptabilité à envoyé à ma banque un décompte de 8,39 € ainsi que 71,10€ car je paye par domiciliation? 

Car pour les mois précédents tout étaient correctes.

Dans myproximus il est indiqué ceci.

Pour ma banque il a actuellement un paiement de 8, 39€ pour le 20/01pas de trace de 71,10 €. 

Cordialement.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Pierre 1820 
Je viens de vérifié les informations du paiement de 71,10€ et cela ne vient pas de votre compte bancaire.
Il s’agit d’un virement effectué par un autre client, mais qui a visiblement fait une erreur dans la communication structurée de son paiement.
Ou alors vous avez quelqu’un qui vous veut du bien quelque part :thinking::smile:
Je fais le nécessaire pour corriger cela.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci, je vais suivre le décompte et je vous tiens informé. Bonne fin d'après-midi. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Merci, je vais suivre le décompte et je vous tiens informé. Bonne fin d'après-midi. 

On fait comme ça!
Le service financier est prévenu, j’ai mis la réference du dossier dans votre profil.
Bonne fin de journée@Pierre 1820 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour madame Caroline, tout rentre dans l’ordre le prélèvement de 71,10 € se fera le 27/01/2022.

Cordialement.:thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Pierre 1820 c’est parfait ! Merci et bonne journée à vous .

Bonjour je suis nouveau client  chez  proximus et je sonne au service clientèle et la on me dit que je dois une somme de 103 euro hors je n ai jamais avant ce mois ci pris aucun abonnement chez proximus donc je ne comprend pas et je ne sais pas quoi faire car j ai sonner au service client et on me dit que je doit payer la somme et que il on une copie de ma carte d identité en date de 2018 mais pourtant je n'ai jamais été abonné chez proximus donc que dois je faire quel est la solution et on me dit que on entend ma voix hors j étais chez base pendant 7 ans, ont eu un fois un démarcheur qui m'as fait signer un contrat chez proximus mais je l'ai annuler directement. Maintenant je me demande si c'est pas cela que l'ont me réclame, alors que tout avait été annuler en temps et en heure. 

Merci pour votre aide. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Alex1,

J’ai indiqué dans votre profil votre numéro de client que j’ai retrouvé, je vous invite à vérifier s’il est correct.

Je constate que vous avez un abonnement mobile actif en offre combinée (avec un smartphone).

Je ne remarque rien d’anormal au niveau de votre facturation, je ne retrouve pas ce solde de 103 euros.

Bien à vous

Commenter