FACTURE


bonsoir suite a un changement de numéro de Gsm j ai une facture de 1051 euro a paye j ai déjà eu quelque un du service facturation je lui déjà explique le problème je me retrouve avec plus rien tout es coupe même avec un retard de payements de 18 jours on ne peut pas coupe tout la facture 249 euro il y a on suppléments de 60 euro que j ai contester et personne na fait le nécessaire j ai travailler plus de 15 ans pour Proximus et la je constate la galère des clients  


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @stelios,

 

Qu’aviez-vous demandé comme changement pour votre abonnement mobile? Votre dossier indique qu’après avoir reçu votre demande de résiliation,  nous vous avons laissé plusieurs messages afin de vous demander confirmation et que vous avez également été invité à rappeler la gestionnaire de votre dossier sur son numéro direct entre le 23 et le 25 mai. Plusieurs e-mails ont également été envoyés sur votre adresse Gmail. En date du 25 mai dernier, votre abonnement est donc passé sur une solution prépayée mais vu qu’un contrat d’offre conjointe était toujours en cours, l’arrêt de celui-ci a engendré une indemnité correspondant à votre tableau d’amortissement. C’est pour cette raison que votre dernière facture est plus élevée que d’habitude. Bon après-midi.

PS : les frais de 60€ quant à eux, ont fait l’objet d’un 2ème dossier mais suite aux explications qui vous ont été communiquées, ceux-ci sont bien justifiées car ils correspondent à deux suspensions de vos abonnements successives.

alors juste pour vous dire que j ai travail pour Proximus comme technicien plus de 10 ans la personne qui ma fait l'abonnement d un nouveau numéro  je lui et bien dit de resilier l ancien et mettre le nouveau numéro avec les même condition que j avais avant j ai juste resilier un numéro pas le pack car j avais encore des  clients Proximus qui m appeler donc j ai préfère juste changer de numéro mes mon pack reste le même 8*****  c été mon numéro per ( 6******** )

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @stelios 

J’ai modifié votre post afin que vos données personnelles ne soient pas publiques.

Après vérification, je constate que vous avez reçu une réponse à votre plainte via mail ce 30 juin, le dossier est maintenant clôturé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter