Question

facture d’achat smartphone avec abonement


Bonjour, j’ai acheté mon iPhone XR le 18/12/18.

Ce dernier est cassé, je voulais déclarer le sinistre car je suis couvert par l’omnium mais je ne retrouve plus ma facture d’achat comme il me le demande.

Est-ce possible de la retrouvée ?

 

Merci d’avance.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @malo-2401

 

Je viens de vous envoyer la copie de la confirmation de votre commande ainsi que du contrat d’offre conjointe reprenant l’achat de votre appareil sur votre adresse e-mail outlook.com

Je n’ai pas accès à d’autres courriers que ceux-ci… Bonne journée !

Bonjour, 

J'ai acheté un Oneplus 7t pro en JO le 28/10 et j'ai aussi perdu la facture. Est-ce que vous pourriez la retrouver s'il vous plaît ?

Un énorme merci d'avance :) 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

J'ai acheté un Oneplus 7t pro en JO le 28/10 et j'ai aussi perdu la facture. Est-ce que vous pourriez la retrouver s'il vous plaît ?

Un énorme merci d'avance :) 

Bonjour @ThomasH,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp? Aussi me préciser par quel canal vous l’aviez acheté?

Bonjour

J'ai acheté un samsung a40 le 6 août 2019 ( avec abonnement dans un proximus shop),  mais celui ci est en panne et j'aimerais le renvoyer chez samsung. Pouvez vous me dire comment je pourrais récupérer un duplicata de mon achat?

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour fanjaspar,

Si l’appareil a été acheté en boutique, seul la boutique en question peut vous fournir le duplicata de votre achat.

Bien à vous, bonne journée.

Merci Adriano pour votre réponse.

Commenter