Répondu

Facture éditée de manière non récurrente


Badge
  • Apprenti
  • 2 commentaires
Bonjour,
Bien que n'ayant rien changé dans mes produits, depuis le regroupement que vous aviez effectué des mes lignes mobiles et fixes sur une même facture, ma facture n'est plus émise à date fixe voir ... pas du tout certain certain mois ... et les produits facturés doubles le mois suivants dans ce cas.
Ce mois ci par exemple la facture n'a toujours pas été éditée...
Par ailleurs vous avez regroupé tout mes produits sur une seule facture sauf ... Netflix qui continue à m'être facturé sur le même code client mais avec une facture rien que pour lui ??
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas une facture tous les mois et pourquoi la date de facturation est aussi fluctuante ?
En vous remerciant d'avance,
Bien à vous,
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 26 June 2019, 10:42

Afficher l'original

2 commentaires

Badge
Bonjour Ybo,
Voilà les explications à tout ce chamboulement :
Votre Pack et vos mobiles étaient facturés séparément avec des dates d'échéances différentes .
Tout a été fusionné sur une seule facture émise hors échéance habituelle (le 10 Mai) qui regroupait 2 mois d'abonnements , d'où les montants différents et plus élévés
La facture reprend ce mois-ci normalement avec la même date d'émission (entre le 25 et le 30). Elle vient d'être émise, vous la recevrez d'ici peu .
Pour Netflix, il est resté facturé sur la convention initale et n'a pas suivi "le mouvement".
Je m'occupe de le changer pour le mois prochain et tout rentrera dans l'ordre!
Au plaisir.:)


Grand merci à vous pour votre intervention.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Ybo,
Voilà les explications à tout ce chamboulement :
Votre Pack et vos mobiles étaient facturés séparément avec des dates d'échéances différentes .
Tout a été fusionné sur une seule facture émise hors échéance habituelle (le 10 Mai) qui regroupait 2 mois d'abonnements , d'où les montants différents et plus élévés
La facture reprend ce mois-ci normalement avec la même date d'émission (entre le 25 et le 30). Elle vient d'être émise, vous la recevrez d'ici peu .
Pour Netflix, il est resté facturé sur la convention initale et n'a pas suivi "le mouvement".
Je m'occupe de le changer pour le mois prochain et tout rentrera dans l'ordre!
Au plaisir.:)

Commenter