Question

Facture erronnée


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 40 commentaires
Bonjour,

Après avoir fait une demande internet pour une seconde résidence, je constate que le service facturation m'a compté une somme de 59€ pour la période 1er oct-31 oct ainsi que 16 sept-30sept.
De plus, je constate qu'ils m'ont également compté l'installation de 59€ alors qu'elle aurait dû être gratuite.

Or, en faisant ma demande le 02 Août 2019, j'avais droit à la formule à 35€ pour cette seconde résidence.

Je constate que le service facturation n'en a pas tenu compte et je n'ai aucune intention de payer cette facture si celle-ci n'est pas rectifiée.

Je trouve quand même cette facture assez fort de café d'autant plus que je viens de la recevoir aujourd'hui

Merci de m'avoir lu.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjiur @fib , je suis navrée pour cette erreur de facturation. Je constate qu’entre-temps vous avez eu ma collègue @Sophie L. qui a effectué les corrections et réglé ça.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Commenter