Question

facture et service facturation


Badge

bonjour

 

je suis client depuis le 26/09

 

j’ai reçus un premier décompte pour la période du 26/9 au 30/9 + du 1/10 au 31/10 en date du 4 octobre .et le montent a ete débité de mon compte par domiciliation a la date du 21/10.

 

comme j’aime que tout MES payement soit exécuté au plu tard le 10 de chaque mois .

j’ai pris contacte avec le service facturation par telephone et par forum en +.

la je tombe sur une petite voix qui me dit pas de problème votre demande a bien été prise en compte et la prochaine facture ainsi que les suivante seront prélever entre le 7 et le 10 de chaque mois et cela a partir du mois de novembre .

 

la nous sommes le samedi 9 novembre demain nous serons le 10/11 donc le paiement ne sera pas fait dans les temps . (dans les date que j’ai demander ) et qui on ete confirmer par la jeune fille au telephone .

 

quand je telephone pour savoir ou est la facture ou que je contacte le support par chat la seule chose qu’il sont tous capable de répondre …. nous n’avons pas d’explication .

 

j’ai ete plus de 15 ans chez orange je suis venu ici pour une promo sur une telephone et je commence a regretter mon choix d’être venu ici .

 

en plus de 15 ans chez un concurrent ….

toute les factures ( ma période était du 7 au 8 de chaque mois ) étaient reçue par email et sms entre le 14 et le 16 , et le paiement effectuer en début de mois . pas le moindre problème de facture    tout a toujours été claire et limpide .

 

alors comme lorsque je cherche a savoir ou est la facture et quand arrivera t’elle et le pourquoi le montent na pas encore ete débité , la seule réponse est je ne sais pas .

 

alors moi je sais comment les choses vont aller maintenant .

 

1 lundi je vais a la banque et je coupe la domiciliation

2 quand les factures arriverons je ferais les paiements directement via mon application iphone avec une date d’exécution entre le 7 et le 10 et pas avant ni après

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour@RAF raph ,
Ce que l’on ne vous a pas dit apparemment, c’est qu’il faut parfois attendre un délai d’1 mois pour que nous puissions aligner les dates :wink:
Je ne peux actuellement pas vous certifier que la date ait été bien modifier, mais je viens d’en demander la vérification pour le mois prochain.

Commenter