Question

Facture gsm et fixe


Badge

Bonjour, 

 

Je reçois une facture ou le GSM et le fixe (internet, TV) sont ensemble, je veux une facture séparée comme avant, est ce possible de faire le nécessaire svp ?

 

Cordialement,

 

Vincent H.

 

 


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentH,

 

Il est possible de séparer les factures mais cela signifie que vous perdrez les avantages que vous avez actuellement grâce à votre pack Tuttimus : Votre Mobilus XL coûtera 2€ plus cher par mois et vous ne bénéficierez plus des appels gratuits depuis votre ligne fixe vers ce numéro (et inversément). Souhaitez-vous malgré tout faire le nécessaire? Bonne journée.

Badge

Bonjour @VincentH,

 

Il est possible de séparer les factures mais cela signifie que vous perdrez les avantages que vous avez actuellement grâce à votre pack Tuttimus : Votre Mobilus XL coûtera 2€ plus cher par mois et vous ne bénéficierez plus des appels gratuits depuis votre ligne fixe vers ce numéro (et inversément). Souhaitez-vous malgré tout faire le nécessaire? Bonne journée.

Bonjour @Isabelle. 

 

Pour raison professionnel, je ne tiens pas à avoir ma facture GSM lier à mon Tutimus, pouvez vous svp faire le nécessaire afin d'annuler et de rétablir le système de facturation précédent.

Bonjour @VincentH , je viens de rétablir votre ancienne situation, vous avez à nouveau des factures séparées pour votre mobile et votre pack. Souhaitez-vous que la facture de décembre soit rééditée en deux factures ?

Badge

@Catherine M ,

 

Merci Catherine, oui j'aimerai que la facture de décembre soit séparée.

En vous souhaitant une bonne année,

 

Cordialement,

Vincent H.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour VincentH,

Je viens d’en informer notre service de facturation afin que le nécessaire soit fait pour votre facture de Décembre.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans votre profil.

En attendant, cette facture de décembre est suspendue. 

Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer.

Je vous souhaite une excellente année 2020.

Cordialement

Badge

@Adriano 

Bonjour Adriano je constate que sur le décompte du 24 décembre (à payer pour le 17 janvier) la facturation reprend toujours mon abonnement TV Internet, pourriez-vous faire le nécessaire afin que la facture TV Internet soit séparée de ce décompte svp ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Adriano

Bonjour Adriano je constate que sur le décompte du 24 décembre (à payer pour le 17 janvier) la facturation reprend toujours mon abonnement TV Internet, pourriez-vous faire le nécessaire afin que la facture TV Internet soit séparée de ce décompte svp ?


Bonjour @VincentH
Le dossier dont Adriano a fait mention dans votre profil est toujours en cours de traitement. Les factures du 24/11/2019 et du 24/12/2019 vont faire l’objet d’une correction. La facture qui est à échéance pour le 17 janvier 2020 est actuellement suspendue. Vous ne devez donc pas la payer pour cette date, vous la payerez une fois celle-ci corrigée.
Merci d’avance pour votre patience ;-) Belle journée à vous!

Badge

@CarolineC 

Bonjour Caroline, toujours aucunes nouvelles et il est indiqué que je suis en retard de 3 jours sur l'application, la nouvelle facture a payer pour la fin du mois est bien arrivée.

Belle journée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentH ,
Votre dossier a été clôturé hier. les factures sont à nouveau séparées comme auparavant. 
Des factures ont été recrées pour décembre. Il n’a pas été possible de faire pareil pour la facture de novembre étant donné qu’il y a un plan de payement dessus.
Un mail explicatif vous a été envoyé hier par la gestionnaire de votre dossier.
Concernant votre problème avec MyProximus, le gestionnaire de votre dossier n’a jamais eu de retour de votre part, il vous a donc laissé un message vous invitant à nous recontacter par le biais de l'app si le problème persiste.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

Commenter