Répondu

Facture impayée


Bonsoir,

Je le suis rendu compte ce jour ( un peu tard) que j'avais en solde impayé . J'ai directement fait le paiement via payconiq il y a 5 heures mais je n'ai toujours pas récupéré une connection internet normale.

Quand est ce que je vais récupérer une connexion correcte?

icon

Meilleure réponse par sandrine_020 28 July 2020, 12:04

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sandrine_020 , 

Je viens seulement de prendre connaissance du souci rencontré ;.. 
De mon côté, je vois que vous avez bien récupéré internet mais de votre côté, est-ce que tout est en ordre svp ? 

Merci :wink:

Bonjour, c'est en règle merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @sandrine_020  :wink:

Bonjour, j'ai une facture impayé et on viens de me couper internet et la tv .. est il possible de convenir à un arrangement à l'amiable je vous remercie d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kekss , nous avons un flux de messages importants actuellement et le délai de réponse est plus long que prévu , veuillez m’en excuser .

Je constate que vous avez eu contact avec le service facturation pour un arrangement. C’est parfait . Je vous répondrai avec plaisir une prochaine fois .

 

bonjour,

j ai 1 compte pro.

Du coup je n arrive pas a voir mes factures privée

Que faire ??

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour,

j ai 1 compte pro.

Du coup je n arrive pas a voir mes factures privée

Que faire ??

Bonjour @vanderheyden,
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Utilisez-vous la même adresse mail pour le privé?

Bonjour je viens de me rendre compte que ma dernière facture ´ étais pas payer puis je demande un plan de paiement pour celle ci et ainsi éviter la coupure de mes services 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour je viens de me rendre compte que ma dernière facture ´ étais pas payer puis je demande un plan de paiement pour celle ci et ainsi éviter la coupure de mes services 

 

 

Bonjour @Dienlola 

Voir sur ce post la marche a suivre, c’est plus rapide.:wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour , ce matin me suis aperçu que internet et la télévision ne fonctionnaient plus. En vérifiant j’ai constaté que j’avais oublié de régler une facture. C chose faite à l’instant, je peux envoyer une capture d’écran de mon paiement, car un de mes fils est en blocus et a absolument besoin d’une ligne internet. 

D’avance je vous remercie de la suite que vous donnerez..

L****** sc****

*** rue ******

6**** gr*****

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @SCOHY LAURENT,

 

Je pense que vous avez contacté nos services via un autre canal afin de signaler que votre versement avait été fait. Pouvez-vous me confirmer que tout refonctionne chez vous à présent? :wink: Bon après-midi.

Bonjour, oui tout refonctionne normalement, merci, je vous souhaite une excellente journée. L.Scohy

Commenter