Bonjour,
Je ne comprends toujours pas pourquoi Proximus me réclame 3O€ pour mon abonnement GSM.
Jusque là le prix mensuel tournait autour de 10 €. J’ai toujours payé chaque mois, parfois avec un peu de retard quand j’étais à court d’argent. Je n’ai pas utilisé mon GSM en décembre plus que les mois précédents, et pas fait d’appel à l’international. Même s’il y a eu augmentation des tarifs, je ne vois rien qui justifie cette somme.
J’ai pensé qu’il s’agissait d’une erreur quand j’ai reçu le sms, mais j’ai reçu confirmation par lettre (mais sans détail des décomptes). Pourtant, lorsque je consulte les avis de paiement dans Zoomit, je ne me vois pas réclamer les mêmes sommes. Enfin lorsque je tente de consulter le décompte de mes factures sur le site MonProximus, la page me marque “404-not found”!
Bref, le moins que je puis dire est que cela manque de clarté. Merci donc de bien vouloir éclairer ma lanterne.