Répondu

facture mai


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour ons est le 7 mai et toujour pas reçu de facture pouriez vous vérifier pour savoir ou sa en est mérci

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 12 May 2020, 12:45

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @espreux,

En effet, elle aurait dû en principe sortir début du mois :thinking:
Je me renseigne et reviens vers vous ;-)
Bel après-midi!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

ok mérci @CarolineC

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour désolez de vous déranger avez vous des infos mérci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @espreux ,
Bonne nouvelle, votre facture est sortie aujourd’hui.
Elle ne devrait pas tarder à se trouver dans votre boite mail :wink:
Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour mérci a vous @Patrice W. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

 bonsoir je ne vais pas ouvrire un nouveaut sujet alors je met mon message ici….je n'ai pas encore reçu ma facture du mois de février 2021...pourriez-vous vous renseigner merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @espreux , je vois qu’elle est éditée au 07  ce mois-çi . 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @espreux , je vois qu’elle est éditée au 07  ce mois-çi . 

bonjour oui j ai vu mérci @Sophie L. ..d onc sa sera comme sa tout les 7 du mois poourier vous comfirmez ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @espreux,

Ce sera tous les mois aux alentours du 07 que votre facture sera éditée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour ok merci @Adriano 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour en ce lundi 12/04..toujour pas reçu de facture pour le mois d avril 2021.mérci de m aidez..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour en ce lundi 12/04..toujour pas reçu de facture pour le mois d avril 2021.mérci de m aidez..

Bonjour @espreux,
La facture a été éditée le 9 avril et vous a été envoyée sur l’adresse mail renseignée dans votre profil.
Souhaitez-vous un duplicata?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

bonjour en ce lundi 12/04..toujour pas reçu de facture pour le mois d avril 2021.mérci de m aidez..

Bonjour @espreux,
La facture a été éditée le 9 avril et vous a été envoyée sur l’adresse mail renseignée dans votre profil.
Souhaitez-vous un duplicata?

bonsoir je n ai rien reçu par mail mais c est bon la facture est dispo sur votre sites mérci bonne soiré

Luttant pour une version papier de mes factures, un problème récurrent existe ( non réception de celles-ci ou réception après environ 15 à 17 jours après la date d’envoi) et je tente de savoir qui est responsable (proximus ou bpost/ ou un cumul des deux ?), car je passe pour un client non fiable (un comble).

dans un premier temps, bpost nie avoir des problèmes, tandis que proximus refuse de déposer plainte auprès de bpost pour envoi tardif.  Les problèmes se répètent..factures impayées car pas reçues  ou payées tardivement selon réception : les menaces commencent et elles vont crescendo : frais de rappel (que je refuse catégoriquement de payer), menaces de coupures téléphone.  Entretemps, étant de caractère conciliant, j’envoie moult mails de plainte avec explications, j’interpelle les services de médiation poste et télécoms et deux dossiers médiation sont ouverts,   le facteur, lui, est absent du paysage et la facture litigieuse n’arrive pas (notez que le principe même de la médiation est de travailler les problèmes dans un climat  de “trêve” ).  MAIS Proximus, n’écoutant que “son courage” (très relatif ! ) me supprime la possibilité que j’utilise mon téléphone pour des appels ou sms.  Clients….ne vous laissez pas faire , sous aucun prétexte ne subissez des menaces quelles qu’elles soient, surtout, surtout si la faute ne vous incombe pas.  Cet après-midi, j’ai RV avec un autre opérateur. Il pourrait encore me demander 10X le prix que je paie chez proximus que, de toute façon, je le choisirai pour montrer à toutes les entreprises qui se croient les Kings du marché que c’est encore au client de faire l’ultime choix.  Je considère la gestion des problèmes rencontrés comme abusive et extrêmement violente ( menaces, pressions, mise en application des menaces - aucune volonté de résoudre le problème de manière simple et efficace.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @client enragé , votre dossier est désormais auprès du médiateur qui est en relation avec nos services . 

Commenter