Facture ne correspond pas au prix du pack minimus que j'ai pris à 41,50€


Bonjour, j'ai reçu une facture via myproximus avec un montant total de 48,37€, que je conteste bien entendu. Je rajouterai que dans mon profil myproximus il y est bien inscrit et demandé par courrier les factures !!

Quand j'ai commandé mon pack minimus il était en promotion avec les 4 premiers mois pour un tarif de 41,50€ tous inclus. Télévision + football belge +internet + gsm .
À ceci il vous faut encore et déduire le tarif social (personne handicapé) qui est bien en ordre et qui m'a été confirmé par l'IBPT qui vous l’a expdiez fin mai et qui évidement n'est repris sur ma facture.
Je suis nouveau client depuis juin et si dès le début vous essayé déjà d'arnaquer vos clients ce n’est pas très sympa et professionnel pour un société que se dit une des plus grosse de Belgique en télécommunication avec TELENET
A titre d'information, j'ai toutes les preuves en ma possession, capture d'écran du prix et du pack que j'ai pris + l'enregistrement de la conversation lors de ma commande ou il y est clairement spécifié 41,50 € que je suis prêt à vous faire parvenir, si nécessaire.

Donc je compte sur vous pour rectifier cette facture au plus vite. J'ai déjà envoyé un mail avec comme référence suivante 34809513.

Bien à vous

10 commentaires

J'ai été contacté ce matin par proximus au sujet du souci et tout semblerait être rentré dans l'ordre et je vais recevoir une nouvelle facture.

Donc en + ou - 24H le problème semblerait réglé.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Christian.BXL,

Toute l'équipe Web de Proximus vous remercie quant à la confirmation du problème résolu et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une très bonne soirée en prévision :)

Au plaisir de vous aider.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour Jeremy,
Il me semble normal de signaler que j'ai été contacté, vu que je suis venu ici signaler un problème.
Et je suppose que cela vous fait également plaisir d'avoir des commentaires positifs.

Bien à vous

PS: Maintenant, il faut encore que je la reçoive, cette rectification. Car comme on dit " Entre dire et faire, il y a la mer " 😃
Bonjour, car comme je le craignais un peu et comme je l'avais bien écrit "tout semblerait être rentré dans l'ordre" et « entre dire et faire il y a la mer » Malheureusement cela s’est confirmé et rien n’est en ordre.

Proximus a bien refait un calcul, mais il n'est évidemment pas juste. J'ai donc réécrit avec comme numéro référence suivante 34859283 le 17-07 et a ce jour pas reçu de réponse et voila pourquoi je viens ici.

Ce n’est quand même pas compliqué de déduire d’un pack minimus qui coûte 41,50 € (Qui au passage m’a été facturé 48,38€) le montant du tarif social (personne handicapé) Ne trouvez-vous pas ?

Je compte sur vous pour remonter à la source pour savoir ou cela en est et régler une fois pour toute cette facture. Vous comprendrez que je ne la payerai pas temps qu’elle n’est pas rectifiée et que Proximus ne vient pas me facturer des frais de retard ou de rappel vu que c’est vous qui n'êtes pas en mesure de me fournir une facture juste !!

Merci d’avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Christian.BXL ,
Nous avons bien reçu votre mail concernant cette contestation d'abonnement. Il fait l'objet du dossier de plainte 34859283. Il faut savoir que ces dossier sont traités dans les 10 jours. Il est donc normal que vous n'ayez pas encore eu réponse. Le gestionnaire de votre dossier ne manquera pas de revenir vers vous sous peu.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
Bonjour Patrice W.
Merci de la réponse que je ne pouvais savoir, étant donné que mon précédent message (plainte N° 34809513) pour le même problème, n'avait mis que 3 jours weekend compris pour avoir une réponse. J'en conclus que les réponses sont donc aléatoires et au petit bonheur la chance 🙄
Donc si vos dires sont exacts tout sera en ordre au maximum le 27-07, le cas contraire je reviendrai vers vous a cette date.
Bon weekend


Bien à vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Christian.BXL,

La durée de traitement d'une plainte, peut aller jusque 10 jours car cela dépend du volume de plaintes reçu.

Je vois que votre plainte est en cours de traitement. Vous serez très prochainement contacté pour cela.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour.
Comme je m’en doutais un peu, après 10 jours je n’ai reçu aucun appel, aucun message au sujet de ma plainte numéro 34859283 Ou proximus me réclamait une somme trop élevée. 48,38€ en lieu et place de 33,10€ après réduction de tarif sociale pour personne handicapée.

Avant d’être client, vous étiez les meilleurs et les plus gentils du monde.
Mais malheureusement, une fois que vous avez réussi de m’avoir comme client, c’est totalement différent. Même si je reconnais que vous (les personnes qui répondez ici ou sur fb) êtes en général poli et aimable. Mais question suivie du client, quand il dépose une plainte et qui plus est à raison, vous n’êtes plus du tous les meilleurs.

Donc je suis curieux d’avoir votre explication sur le fait de ne pas avoir été contacté et pourquoi ma facture n’est toujours pas rectifiée à ce jour ?

A moins que vous alliez enfin me dire que tout est en ordre ?

Car vous comprendrez que je n’ai pas envie de commencer à devoir déposer une vraie plainte a l’IBPT ou au SPF alors qu’il est si simple de la régler à l’amiable. Il vous suffit de reconnaître votre erreur qui est flagrante aux yeux de tout le monde sauf évidement aux yeux du personnel de Proximus apparemment.

PS : J’ai risqué d’envoyé hier matin à 07h33 via facebook et donc après 9 jours d’attente un message pour le même sujet repris ici et tout cela en espérant avoir une réponse autre que celle fournie ici. "La durée de traitement d'une plainte, peut aller jusque 10 jours car cela dépend du volume de plaintes reçu" Vous devez en avoir des plaintes 😮 Vu la lenteur
Evidemment là aussi, personne ne répond et pourtant avant, en moins de 2 h je recevais une réponse pour des renseignements, mais c’était aussi avant de devenir client. 😏

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Christian.BXL,

Je suis navrée pour ce désagrément. La durée de traitement est de 10 jours ouvrables (que j'ai oublié de préciser).

J'ai laissé une note afin que vous soyez recontacté au plus vite.

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour
Après 17 jours au total, contacter plusieurs personnes et ceci a plusieurs reprises, proximus a enfin réussi à régler ce problème.

Merci aux personnes qui m’ont répondue ici, vu qu’à ce jour, je n’ai reçu aucune réponse via facebook. 👍🏼

Et je vous dis peut-être au mois prochain 😄 , si je rencontre de nouveau le même souci 😏

Amicalement

PS: je ne trouve pas l'endroit pour mettre résolu, si cela existe.Donc apres lecture, vous pouvez le mettre pour moi si cela ne vous dérange pas.

Commenter