Question

facture non reçue


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma facture papier (pour les GSM) du 29/05/2019 qui expire? le 13/06...

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Pierre,
Le décompte de 8,35€ correspond à vos abonnements mobiles du 25 mai au 31 mai car nous uniformisons les factures vers un seul libellé .
Je vous renvoie le duplicata de ce de dernier, mais entre-temps vous avez effectué le paiement, je vous en remercie.
Sophie
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour VincentM,

Je dois hélas vous signaler que je n'ai toujours pas reçu la facture.
Mais de plus, par hasard je vois sur MyProximus un décompte de 8.35€ du 24/5 que je n'ai également jamais reçu et qui ne se trouve pas non plus dans Zoomit. Evidemment, pour la première fois depuis 1997 je me retrouve avec une facture impayée...
Solution pérenne?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Parfait Pierre 14099 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour VincentM,

Merci.
Je vous tiens au courant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma facture papier (pour les GSM) du 29/05/2019 qui expire? le 13/06...


Salut Pierre 14099,

Je viens à l'instant de vous envoyer un duplicata de la facture demandée pour vos GSM :D
Vous la recevrez d'ici quelques jours.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Bigstar,

Je télécharge les factures PDF sur un support externe et je paye les factures via Zoomit.
Mais… lorsqu'on demande une facture papier, il faut la recevoir… Ce qui est d'ailleurs le cas depuis 1995.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Pierre14099
Si vous êtes connecté My Proximus toutes vos factures sont disponibles sur site
Bonne soirée Bigstar
https://www.proximus.be/login

Commenter