Question

Facture payée deux fois


Bonjour,

Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande qq part ?

Merci d'avance !

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour tarmar,

Les montants versés en trop ou en double sont systématiquement déduits des factures de la période suivante. Il n'y a que lorsque vous souhaitez un remboursement sur votre compte qu'il est nécessaire de vous manifester auprès de nous. :)
Bonne fin de journée !
Super, merci pour votre réponse !

Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour tarmar,

Je vois qu'entretemps, nous avons reçu le double paiement. Je suppose que vous préférez qu'il soit décompté de la prochaine facture?
Bonjour,

Oui ce serait parfait ! Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Avec plaisir ! Bonne journée !

Pourriez-vous me dire  si possible de se faire rembourser  une facture  payée en 2 fois  et donc 1 remboursée sur mon compte bancaire ??

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Didier van meenen ,
Nous avons en effet reçu le paiement deux fois. 
Je vois qu’une demande de remboursement a déjà été envoye hier, cela ne devrait plus tarder à arriver sur votre compte :wink:
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour,

 

Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande quel que  part ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Cfr message d’Isabelle (collaborateur Proximus) ci-dessus

Bonjour tarmar,

Les montants versés en trop ou en double sont systématiquement déduits des factures de la période suivante. Il n'y a que lorsque vous souhaitez un remboursement sur votre compte qu'il est nécessaire de vous manifester auprès de nous. :)
Bonne fin de journée !

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande quel que  part ?

 

Bonjour @0477265018 
Nous avons en effet reçu un double paiement d’un montant de 21,99€.
Il  sera automatiquement déduit sur votre prochaine facture.
Toutefois, si vous souhaitez un remboursement, merci de me le faire savoir.
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour,

 

Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande quel que  part ?

 

Bonjour @0477265018 
Nous avons en effet reçu un double paiement d’un montant de 21,99€.
Il  sera automatiquement déduit sur votre prochaine facture.
Toutefois, si vous souhaitez un remboursement, merci de me le faire savoir.
Je vous souhaite une belle journée

 

Bonjour, 

 

Oui j'aimerais me faire renbourse s'il vous plaît.

Bien a vous

Bonne journée 

Bonjour,

 

Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande quel que  part ?

 

Bonjour @0477265018 
Nous avons en effet reçu un double paiement d’un montant de 21,99€.
Il  sera automatiquement déduit sur votre prochaine facture.
Toutefois, si vous souhaitez un remboursement, merci de me le faire savoir.
Je vous souhaite une belle journée

 

Bonjour, 

 

Oui j'aimerais me faire renbourse s'il vous plaît.

Bien a vous

Bonne journée 

 

Bonjour

 

Je viens de téléphoner à Proximus

Et le renboursement va se faire.

Un grand merci et une bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Suite à un bug de l'appli Bancontact, il semblerait que j'ai payé ma dernière facture en double. Le montant en trop sera-t-il automatiquement déduit de ma prochaine facture/remboursé ou faut-il introduire une demande quel que  part ?

 

Bonjour @0477265018 
Nous avons en effet reçu un double paiement d’un montant de 21,99€.
Il  sera automatiquement déduit sur votre prochaine facture.
Toutefois, si vous souhaitez un remboursement, merci de me le faire savoir.
Je vous souhaite une belle journée

 

Bonjour, 

 

Oui j'aimerais me faire renbourse s'il vous plaît.

Bien a vous

Bonne journée 

@0477265018 
Le remboursement a été demandé et vous parviendra dans les prochains jours ;-)
 

Bonjour

 

 

 

Jai téléphoner à Proximus

 

Et le renboursement va se faire. Dans les 10 jours

 

Un grand merci et une bonne journée 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour

 

 

 

Jai téléphoner à Proximus

 

Et le renboursement va se faire. Dans les 10 jours

 

Un grand merci et une bonne journée 

@0477265018

Je viens de l’encoder, normalement bien avant 10 jours ;-)

Badge

Bonjour , un paiement vient d'être  décompté  2x via l'application et comme préciser lors d'un double paiement, je demande le remboursement du montant paye en double ..

 

Bien a vous

Bonjour suite à un soucis de mon application bancaire . J ai payer la dernière facture 2x et j aurais aimé savoir si il était possible de récupérer la somme versé en trop 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @laurence.m,

Je vois que votre remboursement a été enregistré le 30 septembre, vous ne devriez donc plus tarder à recevoir ce montant sur votre compte. :wink: Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour suite à un soucis de mon application bancaire . J ai payer la dernière facture 2x et j aurais aimé savoir si il était possible de récupérer la somme versé en trop 

Bonjour @Alisson,

 

Votre remboursement a été enregistré ce 1er octobre donc ce montant devrait arriver sur votre compte d’ici peu. Bonne journée !

Commenter