Question

Facture payer 2x


Bonsoir,
Je suis client chez Proximus et je viens de m’apercevoir que j’ai payer deux fois une même facture avec la même communication. J’ai appeler le 0080033800 avec une de vos collègues qui n’a pas répondu à ma question. Je lui ai dit que j’aimerais bien être rembourser. Que faire j’aimerais ne pas payer làprochaine facture avec mais être reversée sur mon compte.

Cordialement.

4 commentaires

Badge +4
tout dépend du montant, mais les facture payé en double sont valable pour la prochaine facturation.
Si vous auriez mis un chiffre en trop, vous serez automatiquement remboursé de la différence, si ce n'est dans sa totalité.

la communication sert a faire le lien entre votre paiement et vos factures et/ou votre compte client.
Bonsoir,
Je comprend mais c'était une erreur et je ne veux pas qu'elle soit payer à la prochaine facture.

Cordialement.
Badge +4
peut-importe si c'est une erreur ou non, le principe est que le montant est pris en compte pour la prochaine facture.
ce qui veut dire que vous n'aurez (quasi) rien a payé pour la prochaine facture.

si maintenant vous souhaitez être (absolument) remboursé vous pouvez attendre le passage d'un collaborateur ou vous en faite la demande par tel au service de facturation des mardi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Netflisection ,
Désolé pour la réponse tardive. Nous avons bien reçu votre double payement et ce dernier vous a été reversé le 29/12... mais çà, je suppose que vous l'aviez remarqué ;)
Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter