Question

Facture pour GSM Huawei P30


  • Néophyte
  • 0 commentaire
Bonjour,

cela fait 1 mois que j'essaye de recevoir la facture de mon GSM acheté sur le websop le 15/05.
En effet, pour le remboursement des 99€, Huawei exige une facture et une copie du contract qui atteste l'offre de labonnement lié à l'achat de l'appareil.
J'ai envoyé des mails à proximus.customer.care@proximus.com, j'ai utilisé votre chat à 2 ou 3 reprises et je me suis rendue dans un magasin proximus à 3 reprises. A ce jour, personne n'a su me donner les documents demandés.
Comment puis-je enfin recevoir tout ceci? Je n'ai jamais reçu de factures concernant le GSM.
Bien à vous

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Noam
Question lors de votre achat en Webshop vous avez dû recevoir en retour une confirmation de votre commande qui a été payé avec un numéro de référence de votre achat ?
Avez-vous regardé si cela n'est pas arrivé dans vos spam courriers ?
Je viens de trouver ceci sur MyProximus mais je ne sais pas si cela va vous aider avec un décompte d'achat de GSM via le WEB : https://www.proximus.be/fr/id_cl_excite/entreprises-et-secteur-public/solutions/orphans/votre-partenaire-digital.html
Bonne soirée
Bigstar
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Noam,

En effet, je pense qu'il y a un bug, je vais donc directement le signaler en interne et me renseigner par rapport à la facture. Merci de votre patience.

Commenter