Question

Facture trop élevée


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
Bonjour,
ma facture (6839708015) a ce mois ci atteitn un montant très elevé.
Il apparait que l'un des gsm a dépassé de loin les datas mobiles. Mais jamais on a recu de message pour nous en avertir.
Il apparait aussi que certains produits nous sont toujours comptés alors que nous avons depuis longtemps demandé a les supprimer (bizz swith par exemple), mais nous les payons toujours.
Merci de votre retour.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Vous pouvez adapter les limites à partir desquelles vous souhaitez recevoir une notification par SMS via MyProximus.

Voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_sms_notif_mobusage/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-usage-et-credit-d-appel/notifications-par-sms-sur-votre-consommation-mobile.html



Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter