Question

factures


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour la c’est la goutte d’eau de trop ,puis je savoir pourquoi lors de ma facture (internet et tv et subitement Gsm:rage::rage::rage: dedans .quand je demande a avoir ma facture Gsm(je pense être clair dans mes propos )séparé j’ai bien dit séparé de ma connexion internet tv (ce qui veut dire une facture pour mon gsm le 7 et internet tv le 20 de chaque mois  on ma dit que l’on allait regarder a cela ,ou cela se fait comme je le demande ou je remballe vos appareils et je supprime mon abonnement gsm ,c’est impensable de faire le contraire de ce que je demande ou peut être se moque t’on de moi :rage: et de surcroît me facturé 8 euros pour un décodeur que l’on ma remplacé car le v7 était défectueux  comment qualifier cela déjà que le booster ne me sert a rien pourquoi devrais je payer je vous le demande cela commence a bien faire si cela continue je pense (ma famille étant Proximus(la plupart sont partis ailleurs ) j’attends votre réponse un client content auparavant maintenant très très mécontent:rage::rage::rage:


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @philou48,

 

Une réponse vous a été apportée dans ce topic https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/probleme-lors-de-la-lecture-d-un-enregistrement-62372 Votre message fait donc double emploi sur ce forum, c’est pourquoi, je vais clôturer celui-ci.