factures


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour j’aurai voulu savoir au sujet de ma facture gsm et ma facture internet tv quand celle ci seront envoyer ??car j’avais demander (cela n’est pas la première fois ) d’avoir ma facture gsm en début de mois et celle d’internet et télévision vers le 20 ,car si vous m’envoyez les deux factures en même temps il va y avoir un problème car je ne sais pas payer mes autres factures ,j’espère que vous comprendrez ma démarche pour ne pas que cela se retrouve dans une voix sans issue dans l’attente recevez mes salutations 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @philou48,

 

Votre nouvelle facture d’avril a été éditée chez nous le 7/04 et sera à payer pour le 29. L’avez-vous reçue entre-temps? Souhaitez-vous un délai supplémentaire? Vous pouvez également la consulter via votre compte My Proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_check_online/particuliers/support/factures/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-vos-factures-vos-decomptes-et-vos-paiements.html Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour non je n'ai toujours pas reçu mes factures j'espère que comme j'avais demandé deux factures séparé ( une pour mon gsm personnel et une pour internet et la tv ) si je demande pour avoir ma facture gsm en début de mois c'est pour une raison valable et non pour embêter mon monde car a mon avis on m'a encore envoyé le tout sur une facture j'espère que non merci de votre compréhension

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour je reviens vers vous comme cela c'est parfait pour la facture internet et télévision 👍👍👍

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @philou48 , 

Je vous confirme que vous recevrez 2 factures séparées à l’avenir.

Pour le téléphone fixe, la facture d’avril a été éditée chez nous le 7 avril et est à payer pour le 29 avril. 

Concernant le mobile, le décompte est édité depuis hier, le 19 et à régler pour le 5 mai.

En espérant que cette modification vous apporte satisfaction, je vous souhaite une agréable journée.  

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour je n’ai pas de ligne fixe lol j’ai juste internet et télévision et mon gsm personnel merci bonne journée 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @philou48 , 

Effectivement vous ne disposez pas d’une ligne fixe mais d’un pack Flex S internet + tv.  

Je souhaitais exprimer le fait qu’une convention de paiement était créée pour la partie fixe de votre abonnement et une seconde pour la partie mobile 😉

Belle journée. 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

pas de soucis merci a vous bonne journée 😊

Commenter