Question

Factures abusives suites à mon décompte final


  • Apprenti
  • 9 commentaires
Voilà le 3ème poste que je dois faire concernant mon décompte final (voir mes 2 sujets précédents dans la même rubrique). J'invite les personnes intéressées ou dans mon cas à aller les lire afin de comprendre la situation.
J'ai reçu une facture de 30 € récemment pour "réactivation" alors que j'ai quitté vos services depuis le 02 OCTOBRE 2018 !!! Vu que tout était soit-disant réglé depuis mes réclamations précédentes, appareil retourné (le seul qui me restait), que j'ai reçu le décompte final et le remboursement du trop perçu, .... Je n'en ai pas tenu compte du tout de cette facture vu que vous m'aviez affirmé que tout était en ordre. Je reçois maintenant des frais de rappel !!!!! Montant soit-disant dû : 50€.

A quoi dois-je encore m'attendre ????????
Quand allez-vous donc me laisser tranquille ???


Cela devient vraiment lassant. J'attends une solution DEFINITIVE.
Désolée de mon ton peu courtois mais il y a vraiment de quoi s'énerver.

Mme Jacquet Muriel

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Muriel, je comprends que cette situation soit énervante.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je viens de créditer ces 50 euros, j'ai également vérifié votre facturation, vous ne serez plus embêtée.
Les 30 euros de remise en service n'avaient pas été crédité, c'est pour cela que les rappels ont été générés automatiquement. La situation est désormais en ordre. Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Commenter