Question

Factures, Rappels, Décompte et j'en passe


  • Etoile montante
  • 11 commentaires
bonjour,

Je sais que Proximus devait me rappeler pour me parler, et personne ne l'a pas fait, et ce n'est pas la première fois.

Je sais aussi que Proximus ne tient pas compte des demandes de ses clients.

Je sais encore que Proximus a un service desk exécrable.

Je ne sais pas pour quelle raison Proximus continue à me facturer un abonnement que je n'ai pas commandé.

Depuis le mois de janvier 2019 je ne suis plus cliente chez Proximus mais je reçois encore et toujours des factures qui ne me concernent pas, puis des rappels, et malgré mes appels, rien ne change !

J'attends la prochaine facture, et là, ça va chauffer, d'ailleurs elle ne devrait pas tarder à arriver.

J'attends aussi que Proximus n'ajoute pas des frais administratifs de rappel au destinataire légal des factures, sinon, là aussi, ça va chauffer !
Je ne vous appellerai plus, c'était la dernière fois hier, 28 mai 2019 à 15:54 (durée de l'appel : 7 min 31 sec).
Ne me demandez plus mon compte client, mon nom, mon prénom, pour quel numéro j'appelle, ma date de naissance, je suis fatiguée de vous les répéter tout le temps.

Je vous donne 2 indices (cela va peut-être vous permettre de me rechercher dans votre base de données :
le premier indice : mon identité telle qu'encodée dans votre base de données, c'est à dire Izabel Ferro,
et
Le second indice : mon numéro de maison est le 35.

Soyez positifs, vous allez pouvoir faire cette recherche et enfin clôturer complètement mon compte !

Bonne soirée

Izabel Ferro

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bon, puisqu'il y a déjà un sujet d'ouvert sur les factures, voici ma question.

Au début de ce mois (le 10 mai, je pense), j'ai souscrit un abonnement internet au Proximus Center du Woluwé Shopping Center, en demandant que la facture me soit envoyée par la poste, et cela a été enregistré comme tel par la personne qui m'a servie. D'ailleurs hier encore, un autre membre du personnel du même Proximus Center, me l'a confirmé… mais on est à la fin du mois de mai, et je ne vois rien venir par la poste, est-ce normal ? … ou alors le service est gratuit pour moi, dans ce cas, un tout grand merci ! 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour lebazi,

Votre dossier fait l'objet de toute notre attention, je vous rassure. Nous allons trouver une solution afin d'éviter que ces montants soient encore facturés à l'avenir.
Je vois qu'il y a eu de nombreuses sollicitations de votre part en peu de temps, y compris via Facebook et Messenger.
J'aimerais donc me permettre de vous donner un conseil, pour éviter toute confusion, celui de ne choisir qu'un seul canal afin de communiquer ensemble. :)
Nous devrions vous transmettre de plus amples informations dès la semaine prochaine. En attendant, il n'y a rien à payer et aucun rappel ne vous sera réclamé. 🙂
Bonjour,
Je ne comptais pas vous payer de toutes manières !

Cela fait quand même depuis février que cela traîne, et malgré mes nombreux appels, rien n'est débloqué, et je suis donc toujours considérée comme client chez vous, alors que cela ne devrait plus l'être !

La semaine prochaine, c'est vague quand même !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Emmanuel JR,

Je vous confirme qu'il n'y a pas encore de facture éditée pour vous mais cela ne saurait tarder... mais surtout, cela ne veut pas dire pour autant que le service est gratuit malheureusement pour vous ;);)
Bonjour,

Je subis quasi la même situation > voir https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/facturation-catastrophique-service-client-laxiste-51125

C'est hallucinant...
Cordialement
@isabelle,

Bonjour,

"Votre dossier fait l'objet de toute notre attention, je vous rassure." ==> tellement bien que j'ai reçu aujourd'hui un courrier de ALEKTUM GROUP avec comme titre (et gras pour que je ne loupe pas) MISE EN DEFAUT.

Nous devrions vous transmettre de plus amples informations dès la semaine prochaine. En attendant, il n'y a rien à payer et aucun rappel ne vous sera réclamé. ==> Vous voulez une copie du courrier reçu de ALEKTUM GROUP -MISE EN DEFAUT

Je veux maintenant savoir à quoi correspond le montant inscrit sur cette lettre de MISE EN DEFAUT ?

Au moins là, vous avez été plus qu'efficace, il faut bien le reconnaître.

Je vous signale que je peux être très efficace, moi aussi.

bonne soirée

Izabel Ferro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour lebazi,
Je constate que vous avez eu contact avec la gestionnaire de votre dossier pour le suivi et les explications nécessaires .
Bonne fin de journée,
Sophie
bonjour,

et je fais quoi de l'huissier que vous avez mis dans mes pieds ?
et je fais quoi des frais d'huissier que j'ai payé ?

Izabel Ferro
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour lebazi,

La société de recouvrement n'a pas encore donné de suite à votre dossier pour l'instant. Nous attendons leur réponse maintenant que les différentes corrections ont été apportées. Nous vous tiendrons au courant, comme cela vous a été précisé ce matin sur Facebook. Merci de votre compréhension.

Commenter