Question

Familus Fibre -> Pack Duo Fibre ?


Bonjour,

J’ai actuellement la promo’ Proximus Familus Fibre gratuite pendant 1 an et arrivant bientôt à échéance au mois d’avril, j’aimerais savoir s’il est possible de passer vers un Pack Duo type TV + Internet Fibre car je n’utilise pas le téléphone fixe depuis que je suis installé dans l’appartement.

Je crois savoir que le prix de base pour un Familus Fibre est de 69€ et j’aimerais donc s’avoir quel est le tarif pour un Pack Duo Fibre ?

Actuellement ma vitesse internet est de 220mbps et 25mbps, est-ce que cela restera pareil si j’opte pour un Pack Duo Fibre ?

Merci d’avance 😉

Benoit.

2 commentaires

Bonjour,

Il existe un pack Internet + TV fibre à 59 euros, malheureusement la vitesse semble limitée à 100/10 Mbps (ce qui est ridicule...)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_internet_tv/particuliers/produits/r-orphans/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/packs-fibre/internet-tv-pour-la-fibre-optique.html
Merci,

En effet je vois que la vitesse internet est divisée par deux avec un Pack Duo Fibre pour 10€ de moins... 😕

Je ne vois pas trop l’intérêt moi non plus, c’est pareil pour le Pack Minimus avec abonnement gsm.

Commenter