Répondu

Frais d´annulation


Suite à de nombreux problemes avec le Wi-Fi booster et sur conseil d’un employé Proximus, nous l´avons remplacé par un adaptateur CPL V2 Duo. Ce matériel nous a été facturé comme prévu mais nous constatons sur notre nouvelle facture des frais de résiliation du Wifi Booster d´une valeur de 50€. Ceci ne nous a pas été notifié préalablement et c’est d’autant plus incompréhensible que le nouveau dispositif CPL nous a couté 70€.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 16 August 2019, 08:41

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour @LAURENT Wolfs ,
Afin de vérifier, pourriez-vous mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de client?
Seul vous et les modérateurs du forum pourront le voir.
L'adresse mail utilisée pour vous connecter au forum ne renvoie vers aucun numéro de client.
Merci
Bonjour @LAURENT Wolfs ,
Afin de vérifier, pourriez-vous mettre à jour votre profil en indiquant votre numéro de client?
Seul vous et les modérateurs du forum pourront le voir.
L'adresse mail utilisée pour vous connecter au forum ne renvoie vers aucun numéro de client.
Merci

Voici, le compte a été mis à jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Merci pour le complément d'informations.Ce montant correspond à du matériel (WiFi Booster non rendu).
Avez-vous bien fait la démarche pour le ramener dans un bureau Bpost?
Oui le matériel a été déposé dans un bureau Bpost et ce dans le respect des délais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @LAURENT Wolfs ,
Après quelques recherches, j'ai bien retrouvé la trace du Wifi Booster qui nous est parvenu le 09/07... avec un peu de retard, peut-être un problème avec Bpost.
Quoiqu'il en soit, j'ai annulé les frais de 50€.
Ainsi, il ne vous reste plus qu'à payer le solde de la facture, soit 137,31€ avec la même communication structurée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Je vous remercie pour vos démarches. Belle journée.

Commenter