Question

Frais d'installation par technicien facturé 59€ (0€ lors de la commande)


Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

Surprise, je viens de recevoir 2 factures après être passé de internet Start à un pack.
Une avec mon pack qui me semble OK
Et une deuxième ou on me facture les frais d'installation de 59 € alors que lors de la commande, on me m'a annoncé l'installation à 0 € !
De plus on me facture mes 2 décodeurs alors que, si j'ai bien compris, le premier est compris dans le pack
J'aimerais avoir une explication et régulariser tout ceci :-(

Merci
Domex

4 commentaires

Même problème de facturation des frais d'installation (annoncés gratuits) après changement de pack, après une intervention technique inutile car déjà effectuée 3 mois auparavant...
J'espère aussi une réponse... à défaut d'une suite !
Merci
RobROL
Niveau d'utilisateur 1
Oui, j'espère qu'une personne de Proximus va intervenir dans ce fil.
Et analyser notre situation
Dom
Appelez le 0800/33 800 (gratuit) : chance d'y trouver une personne très accueillante et très professionnelle qui peut faire des miracles !
Bonne chance ... et bon courage si vous tombez malheureusement sur leur machine infernale d'ordinateur maniaque qui vous demandera encore "et si vous essayiez autre chose ?" (sic ou à peu près !)
Niveau d'utilisateur 1
J'ai contacté le 0800 à l'instant.
Personne très sympathique et qui a pris son temps pour analyser la situation.
Les 59 € ont été annulés immédiatement.
Il reste la fusion des 2 factures en une seule
L'opérateur m'a fait remarquer que la 1er est envoyée a ma nouvelle adresse et l'autre à mon ancienne adresse... allez savoir pourquoi ?
Il n'a pu faire l'opération car une action est toujours en cours chez eux et que celle-ci doit être clôturée pour apporter une nouvelle modification
Il m'a promis de me recontacter prochainement lorsqu'il aura la possibilité de faire l'opération.
Wait and See...

Commenter