Frais de déménagement


Bonjour,  je vais déménager dans une semaine.  Je me suis rendu à un point de vente Proximus. Je programme une date pour qu'un technicien puisse effectuer le transfert de mon abonnement Tv, internet et le vendeur me dit qu'il faudra payer 59e pour le déménagement.  Je suis une cliente fidèle depuis plus de 4 ans. Comment se fait il qu'il faille payer pour l'installation ?

Je trouve ça inadmissible alors que je garde ce service.

Bien à vous 

Halilov Nermine 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,  je vais déménager dans une semaine.  Je me suis rendu à un point de vente Proximus. Je programme une date pour qu'un technicien puisse effectuer le transfert de mon abonnement Tv, internet et le vendeur me dit qu'il faudra payer 59e pour le déménagement.  Je suis une cliente fidèle depuis plus de 4 ans. Comment se fait il qu'il faille payer pour l'installation ?

Je trouve ça inadmissible alors que je garde ce service.

Bien à vous 

Halilov Nermine 


Bonjour @Nermine,

 

Par défaut, tous les déménagements sont payants sauf pour certains packs : https://www.proximus.be/fr/id_cr_move/particuliers/demenagement-sans-soucis.html

 

Vous disposez actuellement d’un Minimus et celui-ci ne fait pas partie de l’offre, j’en suis désolée. Merci de votre compréhension.

Commenter