Question

frais rappel facture


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Dans ma facture suivante, j’ai des frais de rappel de 10€ alors que j’ai payé le jour avant la date d’échéance. Je suis d’accord que vous avez reçu un jour en retard mais 10€ pour un jour, c’est un peu cher. Je suis client depuis des années chez vous et je suis actuellement dans une situation difficile. Je vous demande si pour une fois vous ne pourriez pas faire un geste et me supprimer ces frais de rappel. Merci d’avance.

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @fxv ,
Pourriez-vous compléter votre profil privé avec votre numéro de client?
Je pourrais ensuite voir si il est possible de faire un geste commercial.
Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@fxv  Je vois que c’est en ordre :wink:

Bonjour,  comment et où va t on pour porter plainte pour 20 euro de frais de rappel? Car j'ai  toujours payer en tant et en heure et pour une fois que j avais 10 jours de retard à payé  on m'a couper mon abonnement  que j ai payer et payer 30 euro en plus pour frais de réactivation.  Mais les 20 euro de rappel je ne les payerais pas , surtout que les frais de rappel  sont interdit par la lois. Donc je voudrais savoir. Merci

Porter*

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Porter*

Bonjour @Alice Lmp 
Les frais de rappel vous sont facturés conformément à nos conditions générales art.56 qui stipule que les montants facturés sont payables dans le délai mentionné sur la facture.
N’ayant reçu aucun paiement de votre part dans le délai prescrit, nous vous avons envoyé un avis de rappel, majoré de frais administratifs forfaitaires.
 

Commenter