Question

Frais supplementaire retard de payement non justifié ( encore ?? )


Badge
  • Motivateur
  • 14 commentaires
Numero de document 6xxxxxx
Numero de client 6xxxxx


Bonjour,

Je viens de recevoir ma dernière facture, je m'aperçois qu'une fois de plus des frais de coupure et de réouverture m'ont étés facturés or j'avais déjà eu ce soucis le mois passé que j'avais payé sans être réellement certain d'avoir omis de payer une précédente facture et sans avoir remarqué la moindre coupure dans mon internet/tv....

Or tout à été payé le mois précédent, et donc rien ne justifie ce coût supplémentaire pour ce mois-ci ( encore une fois )

j'avais déjà eu ce soucis au mois de juin encore le mois passé et ce mois-ci ? Ça me semble quelque-peu " abusé ".

Je rappelle que je suis un fidèle client que mon gsm + fixe + internet et tv ( sans compter les bouquets supp )sont chez vous que je payes toujours à temps et en heure.


En vous Remerciant

1 commentaire

Badge
Bonjour djay,

Merci d'éviter de mettre votre numéro de compte client sur le forum pour éviter tout usurpation.

Après vérification dans notre système, je constate que vous avez effectivement de frais de 30€ pour remise en service de vos produits car il était en service minimum.

Suite au non-respect de la date d'échéance pour la facture de décembre.

Cordialement,

SamanthaDN

Commenter