Question

Grossières erreurs de facturation


En me connectant sur myproximus, je constate de nombreuses erreurs de facturation. On me facture un gsm que je n'ai jamais demandé ni même commandé (429,99 €) puisque j'ai déjà une offre conjointe. Je devais bénéficier de 20 € de réduction sur mon pack pendant 4 mois et je ne vois cette réduction nulle part. Mon abonnement gsm a augmenté de plus de 10€ et enfin, un bouquet qui était censé être gratuit pendant 4 mois également me coûte 2€. Résultat: une première facture de plus de 540€... et ma connexion n'est active que depuis le 28 mars...

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
LudiB ,
J'ai le même problème .
D'après myproximus je dois avoir une remise de 15€ pour 3 mois suite à mon abonnement à Betv . MON PACK TUTTIMUS et divers bouquets . Suite a une réclamation au service commercial le mois passé j'ai reçu la confirmation que j'allais reçevoir avec cette facture , une remise du 1er mois et du 2ème mois sur cette facture mais hélas je n'ai rien reçu .J'ai téléphoné chez proximus et réponse du service " problème facturation chez proximus " Vraiment cela ne me console pas du tout !
Je viens de contacter le service facturation. Il semble que la facture litigieuse est actuellement suspendue dans l'attente d'une facture correcte. J'attends de voir...
En vérifiant dans myproximus, je constate que la facture erronée est toujours mentionnée alors que le collaborateur du helpdesk m'avait indiqué que ce serait directement visible dans myproximus. Quid? Si un collaborateur passe par ici...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour LudiB,

La facture reste mentionnée dans My Proximus même si elle est contestée.

Un courrier est envoyé pour vous confirmer votre plainte et la suspension de celle-ci. Un gestionaire la prendra en charge dans les 10 jours et vous contactera directement .

Pouvez-vous cependant me communiquervos coordonnées client en privé via le lien ci-dessous, afin de vérifier et de compléter le contenu de ce dossier.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Excellente après-midi,

Sophie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Harmonie,

Après vérifications de votre dernière facture du 06 avril, la réduction est appliquée sous la rubrique Promotions : Web Deal promo -5 euros.

Elle commence ce mois-ci pour 3 mois.

Excellente après-midi,

Sophie.

Commenter