Question

Help


Bonjour,
Je me permet de poster ici car la je lâche l affaire.
Ça fais deux jours que j essaie d installer my proximus. J avais accès avant mais j étais en compte utilisateur et jamais accès à mes factures. J ai pris contact avec le service qui m as demander de recréer un compte et d aller dans un point de vente pour avoir mon compte d activation. Chose que j ai faite hier mais malgré ça j ai accès à rien ou la page reste blanche ou on me dis que erreur du serveur.
Donc comment faire pour recevoir mes factures ? J oublie l application my proximus qui me demande sans arrêt de mettez mon mot de passe et c est relativement pénible !
Suite à mon appel on m as propose un anti-virus que j ai accepter mais n ayant accès à rien je ne sais rien activer du tout donc ça serai bien aimable de me retirer cette option, pas trop envie de payer pour rien merci. J ai également un soucis ou on me dis que je ne dois pas m en faire car rien n es facture mais pourtant moi je vois bien que en me connectant avec mon compte utilisateur sur my proximus qu on me facture deux SMS premium. Alors que je ne paye rien avec mon GSM et encore moins des jeux sur le téléphone. C est peux être ps grand chose mais j ai pas à payer des choses que je n utilise pas ou que j ai rien demandé. Pouvez vous faire le nécessaire pour l anti virus et les sms premium qu on va me facturer et surtout me dire comment recevoir mes factures car l application je lâche l affaire !!
Merci à vous.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sissi166,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de pouvoir obtenir votre numéro client et vérifier votre dossier. Bonne journée !

Commenter