Répondu

Impossible de consulter ses factures en ligne sur MyProximus


Bonjour,

Il m'est impossible d'avoir accès à mes factures en ligne depuis mon espace MyProximus. Qu'elles soient anciennes ou nouvelles...
Le problème ne semble pas récent car j'essaie depuis déjà plusieurs semaines (pour ne pas dire mois !) sans succès...
Est-ce un problème connu du service support et/ou d'autres clients ??

Merci de vos réponses

Ps: Ci-joint un printscreen de l'erreur de chargement de la page web...
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Meilleure réponse par JessicaR 2 novembre 2017, 10:49

Benten, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens d'introduire un dossier auprès de notre service compétent pour vérification. Celui-ci vous recontactera donc prochainement par e-mail afin de vous communiquer de plus amples informations. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
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15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

Essaye ce lien : 😉 https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/fls/1

@+ Gilbert 😎
Bonsoir,

Essaye ce lien : 😉 https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/fls/1

@+ Gilbert 😎


Salut,

Merci pour ta réponse.
Malheureusement ça m'envoie sur une page blanche 😔
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Bonsoir,

Essaye ce lien : 😉 https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/fls/1

@+ Gilbert 😎


Salut,

Merci pour ta réponse.
Malheureusement ça m'envoie sur une page blanche 😔


Désolé , chez moi c'est OK, mais il y a des problèmes sur Myproximus pour le moment. 😥

Un autre post : https://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/un-probleme-avec-myproximus-en-ce-moment-43206

@+ Gilbert 😎
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en ce moment, il y a bien un problème pour tout le monde avec my proximus. vous pouvez toujours essayé l'url ci dessous.:
https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__/overview/mcs
Merci à vous pour vos réponses...

Malheureusement, de mon côté, cela semble toujours inaccessible... même avec vos 2 liens.🙄
Vous avez cependant répondu en partie à ma question... mon problème n'est pas un cas isolé...

C'est bien de la part de proximus de vouloir privilégier le numérique au papier...
(bien que certains puristes écologiques diraient que la consommation d'électricité, engendrée par les serveurs supplémentaires que cela demande, rend cet "acte citoyen" beaucoup moins propre...!!)
Mais il faudrait faire en sorte que ça fonctionne...

Par contre pour réclamer la facture... ça marche à tout les coup... La fiabilité a donc des priorités !

Merci encore.
J'attendrai la prochaine facture...
Si c'est toujours inaccessible, je verrai avec le service support...

@+
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est-ce le seul lien qui ne fonctionne pas ou d'autre ne fonctionne pas non plus? et pas besoin nécessairement d'attendre la prochaine facture pour tel au support.
est-ce le seul lien qui ne fonctionne pas ou d'autre ne fonctionne pas non plus? et pas besoin nécessairement d'attendre la prochaine facture pour tel au support.

Pour le moment, aucun lien ne fonctionne (pour moi en tout cas...).
Oui je pourrais voir avec le support avant ma prochaine facture. J'avais juste la faiblesse de penser qu'ils étaient conscient du problème et essayaient de le régler... heu hum... oui c'est touchant la naïveté 😆
Je ne vais pas être chez moi de la toute la journée aujourd'hui, je les contacterai demain...
Pour info...

J'ai essayé avec Firefox et Chrome et c'est KO dans les 2 cas...
J'ai aussi désactivé adblock et mon antivirus pendant mes tentatives... KO
Badge +4
il y a 2, 3 possibilités, soit attendre un collaborateur pour qu'un dossier soit créer ou qu'il puissent voir les liaisons sur votre compte,

si vous avez accès a "mon compte", l'idée serait d'abandonné vos droit administratifs afn de pouvoir recréer les liaisons ensuite.


sinon tel au support technique
Niveau d'utilisateur 4
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Benten, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Je viens d'introduire un dossier auprès de notre service compétent pour vérification. Celui-ci vous recontactera donc prochainement par e-mail afin de vous communiquer de plus amples informations. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
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Ce soir, dans Myproximus, y a un truc bizarre :

- dans "mon aperçu" je vois le montant de la prochaine facture,

- si je clique ensuite sur "voir détails", là j'ai (dans "mes factures") toujours un montant de... 0 € pour cette prochaine facture (et je n'ai donc pas de détail de facture, je ne sais consulter que les factures déjà payées).

C'est normal ou bien y a encore un bug dans Myproximus ?
Niveau d'utilisateur 6
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Ce soir, dans Myproximus, y a un truc bizarre :

- dans "mon aperçu" je vois le montant de la prochaine facture,

- si je clique ensuite sur "voir détails", là j'ai (dans "mes factures") toujours un montant de... 0 € pour cette prochaine facture (et je n'ai donc pas de détail de facture, je ne sais consulter que les factures déjà payées).

C'est normal ou bien y a encore un bug dans Myproximus ?


Problème réglé : le détail de la prochaine facture à payer apparaît bien maintenant dans Myproximus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour brebis ,
La mise à jour des informations de facturation prend parfois quelques heures avant d'être visible sur MyProximus tout simplement.
Il ne s'agit donc pas d'un bug ;)
Bonne après-midi.
Patrice
plus d'une semaine que l'accès au détail de mes factures est " momentanément indisponible" comment dois je faire pour vérifier le détail ??????????????
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour maco ,
je peux sans doute vous aider et vous envoyer une copie de votre facture par mail .
Pour ce faire, je vous invite à me transmettre votre numéro de client ainsi que votre adresse mail via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice

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