Question

Incompétence call center externalisé. Déménagement. Proposition promo 6 mois gratuits fibre


Badge
J'ai reçu un document dans ma future maison avec une proposition de 6 mois de gratuité pour un abonnement fibre. Il est demandé de compléter un document et de le renvoyer par mail.
Suite à l'envoi du mail, je reçois le jour même un coup de fil du call center proximus. La personne au bout du fil me parle d'un abonnement professionnel. Je lui parle d'un déménagement et de la fibre. Il ne comprend apparemment pas ce que je veux. C'est une conversation de sourd. Il devait me rappeler le lendemain mais pas d'appel. C'est clairement un appel d'un call center situé en dehors de Belgique.
Bref, je déménage fin novembre et je n'en sais toujours pas plus.
Comment faire pour avoir une personne compétente au bout du fil?

Olivier

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Alors, suite à une question de ma part, Proximus m'a formellement dit qu'il n'existait pas ou plus de call-center à l'étranger.

Je me suis même fait traitée de "raciste" uniquement parce-que j'avais osée demander si la dame que j'avais au bout du fil provenait d'un call-center au Maroc...

c'est pour dire quoi !!

Ce que, par contre, j'ai déjà pu constater, c'est qu'il existe du personnel compétent chez Proximus et d'autres qui ne le sont pas du tout.

Conseil : téléphonez plusieurs fois au Call-center et vous tomberez bien, un jour, sur une personne agréable et compétente
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai reçu un document dans ma future maison avec une proposition de 6 mois de gratuité pour un abonnement fibre. Il est demandé de compléter un document et de le renvoyer par mail.
Suite à l'envoi du mail, je reçois le jour même un coup de fil du call center proximus. La personne au bout du fil me parle d'un abonnement professionnel. Je lui parle d'un déménagement et de la fibre. Il ne comprend apparemment pas ce que je veux. C'est une conversation de sourd. Il devait me rappeler le lendemain mais pas d'appel. C'est clairement un appel d'un call center situé en dehors de Belgique.
Bref, je déménage fin novembre et je n'en sais toujours pas plus.
Comment faire pour avoir une personne compétente au bout du fil?

Olivier

Bojour @Olivor,

Pourriez-vous me communiquer votre nouvelle adresse par message privé afin que je transmette votre demande en interne, svp? J'aimerais également connaitre votre n° de Gsm de contact.
Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Olivor 

 

J’ai fait le nécessaire afin de valider votre déménagement avec la promotion qui vous a été proposée. La date souhaitée pour votre installation tombe un samedi donc j’ai noté une préférence pour la veille mais ce sera à confirmer dans les prochains jours. :wink:  Bonne journée !

Commenter