Répondu

Information plan de paiement


Badge

Bonjour, je vous contacte suite a un 2e plan de paiement en cours. J’ai bien reçu les informations du 1er plan. Récemment j’ai fait appel à vos services pour obtenir un 2e plan de paiement pour une 2e facture. Mais ayant donc 2 plans en cours , et afin de ne pas commettre d’erreurs de paiement , pourriez vous m’indiquer les informations à introduire pour le second ? Sachant que pour le 1er plan de paiement , je dois introduire mon Numéro de client en communication libre. Dois-je mettre autre chose pour  celui fait aujourd’hui? Bien à vous

 

icon

Meilleure réponse par David W 22 January 2021, 20:14

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

12 commentaires

Badge

Bonjour, je vous contacte suite a un 2e plan de paiement en cours. J’ai bien reçu les informations du 1er plan. Récemment j’ai fait appel à vos services pour obtenir un 2e plan de paiement pour une 2e facture. Mais ayant donc 2 plans en cours , et afin de ne pas commettre d’erreurs de paiement , pourriez vous m’indiquer les informations à introduire pour le second ? Sachant que pour le 1er plan de paiement , je dois introduire mon Numéro de client en communication libre. Dois-je mettre autre chose pour  celui fait aujourd’hui? Bien à vous

 

EDIT: Problème résolu , merci pour l’aide que vous offrez au sein de Proximus, que ca soit Call center, chat et forum :) Grâce à vous, j’ai su régler mes petits couac financiers temporaires, un grand merci à vous tous.

 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’années, au plaisir 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super merci pour votre retour positif.  Des très bonnes fêtes à vous aussi.  :) 

Badge

Re bonjour , je reviens vers vous suite au recent topic créé. J ai reçu effectivement un courrier mentionnant un plan de paiement mais celui n'est que le 1er effectué en 4 mensualités.  Ayant donc demandé un 2e plan de paiement pour une facture totalement différente, serais-ce possible d'obtenir les informations suivantes pour completer les paiements? Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Neryox ,
Etant donné que vous avez 2 plans pour 2 factures différentes, ce que je vous invite à faire, c’est indiquer la communication structurée de chaque facture pour laquelle le virement est fait.
Ainsi pour la facture de 329,65eur de  novembre : 695/424X/XXXXX
et pour la facture de décembre de 329,73eur : 695/705X/XXXXX
Je n’indique pas la communication complète par souci de préserver vos informations privées ;)
Je reste à votre disposition.

Badge

Bonjour @Neryox ,
Etant donné que vous avez 2 plans pour 2 factures différentes, ce que je vous invite à faire, c’est indiquer la communication structurée de chaque facture pour laquelle le virement est fait.
Ainsi pour la facture de 329,65eur de  novembre : 695/424X/XXXXX
et pour la facture de décembre de 329,73eur : 695/705X/XXXXX
Je n’indique pas la communication complète par souci de préserver vos informations privées ;)
Je reste à votre disposition.

Très bien, j'effectuerai cela alors dans les prochains virements ! J'ai eu récemment un de vos collegues tout juste avant votre reponse m'indiquant que je devais inscrire mon numero de client pour les virements. Cela ne poserait pas problème etant donné que les motants sont différents, de plus les paiements ont deja été effectué depuis pour les delais, dois-je m'en tenir a ce que vous m'indiquez ou l'information donnée par votre collègue est aussi correcte? 

Bien à vous

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Etant donné qu’il y a deux plans et pour plus de sécurité, il vaut mieux mettre les communications de chaque factures :wink:

Badge

Okey je ferais ça dés les prochains paiements alors ! Vous pourriez me confirmer la réception des paiements et si ceux-ci ont bien été attribué correctement? N’ayant reçu que l’information en ce jour, je m’inquiète un peu et qu’il n’y ait pas d’erreur. 

 

Je vous remercie beaucoup pour votre service et de me consacrer de votre temps 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Là, on n’a pas encore reçu de payements, mais c’est normal il faut compter 24 à 48h pour qu’un payement ne soit visible dans nos programmes.
Encore un peu de patience :wink:

Badge

Là, on n’a pas encore reçu de payements, mais c’est normal il faut compter 24 à 48h pour qu’un payement ne soit visible dans nos programmes.
Encore un peu de patience :wink:

Puis-je venir vers vous en privé si possible? Je viens de me connecter sur MyProximus et je vois un remboursement en ma faveur .. Correspondant à une addition des 2 montants que j’ai payé 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Neryox ,
Nous avons bien reçu vos deux payement, mais je ne vois pas de trace de remboursement.
Il doit y avoir un problème d’affichage avec MyProximus.
Ceci dit (on ne sait jamais), je vous invite à tenir votre compte à l’oeil ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Neryox , je vous confirme avoir reçu les deux 1ers acomptes le 02 et 03 janvier de vos plans de paiement. Tout est correct .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Besoin d’un plan ou d’un délai de paiement ? | Proximus Forum