Répondu

Inversion du problème de facturation...


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour, ca ne s’arrange pas côté facturation chez vous !!

Pendant plusieurs mois, je demandais de me facturer plus tard sur un de mes 2 comptes clients ! Enfin, ce mois ci ca se fait sur le compte qui rencontrait des problemes, paiement eu 27/3, ca va encore….d’un autre côté, facture reçue ce jour aussi et paiement au 23/3 ! pourquoi ces 4 jours de différences ?  entre un num de client et l’autre, alors que la facture sort le même jour? …

J’vaias demandé tout à la fin du mis et non, vous inversez le problème..vous êtres parfois têtu chez vous !

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 11 March 2020, 13:44

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MickeyE,

 

Par mesure de précaution, je viens à nouveau d’enregistrer une demande afin que les échéances pour ce compte se situent bien entre le 25 et le 31 de chaque mois.

Je précise malgré tout que les deux comptes ne peuvent pas être comparés car les factures ne sont pas sorties aux mêmes dates, donc il est normal qu’il y ait des décalages de quelques jours et c’est aussi le cas pour chacun de nos clients.

Pour plus de facilités, j’ai validé un délai pour votre facture *****1887 jusqu’au 2 avril prochain.

Bon après-midi !

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Merci à vous :)

Mais j’ai bien reçu les factures le même jour par mail et sur myproximus..

Soit pour ce mois c’est solutionné...à bientôt pour d’autres aventures 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ce ne fut pas long, rebelotte, sur le numéro de client *****632; paiement pour le 24/4….. impossible.

Merci de vérifier une xeme fois, que l’échéance soit plus près du 30 comme avant, je ne vois pas pourquoi ce changement encore.

Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MickeyE C’était un peu juste pour que la modification soit effective sur cette facture car le système informatique n’effectue les changements qu’1X par mois à date fixe. 

Je postpose votre échance d’avril manuellement fin du mois. Normalement, cela devrait être en ordre pour la suivante . A vérifier . 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonsoir

Ok merci pour ce changement. :)

 

Commenter