Répondu

les packs chez proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Quels sont les différents packs que propose proximus ? J'ai cherché mais pas trouvé. Le mien est "familus" mais je ne trouve pas les autres. Merci pour  la réponse. el.ninio

Merci pour la réponse.

 

icon

Meilleure réponse par elninio 18 January 2021, 16:46

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@elninio  voir ICI

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je ne trouve pas le mien à savoir “FAMILUS” . Cela correspond à quoi ? Merci  pour la réponse. EL.NINIO

Je ne trouve pas le mien à savoir “FAMILUS” . Cela correspond à quoi ? Merci  pour la réponse. EL.NINIO

C’est un ancien pack Internet+TV+téléphone fixe = FLEX (tout court) dans les nouveaux packs

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Quel est le meilleur pack ? Je paie dans les 70 € et je ne désire pas que le prix soit supérieur.

El.ninio

Tout dépend de ce que vous avez dans votre pack et de ce que vous avez vraiment besoin…

Bonjour @elninio , l’ideal est de configurer votre pack en fonction de ce que vous avez besoin, par rapport à votre familus actuel, le Flex comprend les appels  illimités depuis la ligne fixe en Belgique 24h/24, option qui était payante avec votre Familus. Par contre ,l’option Free Calls International n’est pas comprise mais peut être ajoutée en option (2.5€/mois).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à revenir vers moi 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Comment dois-je faire pour installer le flex ? Combien  coûte-il par mois ? A savoir j’ai le trio (internet-tv et téléphone) . Les 2,50 € est-ce pour toute la journée ou à partir d’une certaine heure ? Et le débit  est-il aussi rapide que le familus actuel ? J’attends votre réponse avec impatience. Et merci.

 @elninio , le pack Flex est à 70.99€, auquel vous devez ajouter 2.50€ si vous souhaitez l’option vers Free Calls International (même condition qu’actuellement gratuit après 17h et 24h24 WE et jours féries). Si vous souhaitez faire le changement, je vous invite à revenir vers moi, je me chargerais de modifier votre pack. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Est-il aussi rapide que FAMILUS ?  Est-ce que je vais voir la différence, est-ce le pack un des plus rapides ? Merci Catherine. dans le pack à 70,99 € + 2 € est-ce que ma tv et le téléphone sont compris dedans ? Merci  pour ta réponse.

El.ninio

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @elninio , tout est détaillé ici: https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/. Il suffit de choisir la bonne combinaison

(la promo ne s’applique pas dans votre cas, puisque vous avez déjà une ligne Internet)

la vitesse ne changera pas par rapport au Familus

 

Commenter