Question

Ma patience à des limites


Ceci est à propos de l'offre "iPhone 7 et abonnement" : cela fait maintenant une semaine que j'essaie de bénéficier de cette offre. J'ai fait trois proximus center en 1 semaine est-ce normal ? Au départ, je vais pour acheter l'iphone 7, on me dit qu'il faut enlever le mobile du pack (nous avons le pack tutitumus), et d'attendre 24h et le faire en ligne. J'enlève mon mobile du pack. Je rentre j'essaie de faire le lendemain en ligne. J'essaie cela me met erreur en me prétextant qu'il y a un soucis dans mes facteurs alors qu'elles sont en ordre. Cela me dit aussi qu'après une certaine analyse mon profil ne peut bénéficier de cette offre, veuillez appeler le numéro proximus, évidemment....
Ensuite, je vais chez un proximus center pour savoir pourquoi ça été refusé, que me dit-il ? Que apparemment, cette offre n'est pas que pour les nouveaux clients. Donc en fait, Proximus attire les nouveaux clients à les rejoindre et une fois qu'ils y sont, ils ne bénéficient d'aucune offre ? C'est vraiment du n'importe quoi. Encore une fois, je lui demande si le fait que j'ai enlevé mon mobile du pack a du sens (car je me pose vraiment des questions du côté de leurs compétences). Il me dit que non pour avoir une offre (une autre par exemple apparemment c'est possible, il faut pas enlever le mobile du pack?? Est-ce une blague??? Il est marqué dans l'offre qu'il faut l'enlever, enfin bref. Ensuite, que me dit-il? il me propose d'acheter l'iphone 6, 8.. sachant que l'Iphone 6 dans un an sera obsolète non merci et le 8 est beaucoup trop chère, fin bref ce n'est pas son problème.

Enfin bref, pourquoi rester chez Proximus si une fois qu'on y est on ne peut pas profiter des offres ? Quelqu'un peut-il enfin répondre à mon problème ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir
https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-7-128gb-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-apple-iphone-7-128gb-black.html
Attention ! Vous ne pouvez bénéficier de cette offre smartphone + abonnement que si :
Vous avez un identifiant MyProximus avec un profil payeur
Votre numéro de GSM Proximus actuel ne fait pas partie d'un Proximus Pack
Vous ne profitez actuellement pas d'une autre offre smartphone + abonnement sur votre numéro de GSM Proximus actuel


Tenant compte de vos éléments ci-dessus, il me semble qu'il devrait être possible - uniquement via le website Px (offre exclusive) - de profiter de cette offre
Eventuellement attendre une réaction des collaborateurs Px sur ce forum publique et si vraiment nécessaire introduire une plainte au service de médiation télécommunication
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
ou au point de contact Economie (consommateurs)
https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue/accueil.html?IDC=3

P.S.
Des problèmes "web exclusive" oui/non possible/pas possible apparaissent régulièrement sur le forum Px Fr/Nl
Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour 0479598819,

Je suis navrée pour ce désagrément. De quel numéro de mobile s'agit-il? Je ne vois aucun numéro mis en Pay&Go.



Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

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