Manque d'information


J’écris pour faire part de mon ENORME insatisfaction.

J’explique la situation.

J’ai un pack TUTTIMUS pour lequel je n’ai aucune utilité de la ligne fixe. 

Je téléphone donc pour simplement supprimer celle-ci.

La dessus, le commercial en ligne me stipule que cela me fera économiser 10€/mois.
Il me propose également un geste de diminution de mon internet pour 10€/mois.

Content, je termine la conversation.

Après quelques minutes, je reçois un mail avec un contenu interpelant :

 

  • Frais de résiliation de 45,44€ : RIEN de cela ne m’a été mentionné en ligne. J’avais en effet pris une télévision et donc un abonnement qui finissait dans 2 mois… je pouvais bien attendre 2 mois pour éviter de payer cette somme….
  • Je passe d’INTERNET MAXI à INTERNET CONFORT avec moins de rapidité.. les 10€/mois de cadeau pendant un an sur mon internet sont en fait une VASTE BLAGUE… 
  • Je rappelle directement et on me dit que ma demande est déjà traitée… On ne sait rien faire pour le moment, je dois attendre la semaine prochaine…

 

Je trouve ce manque d’information TOTALEMENT SCANDALEUX !!!!

Sans nouvelle positive de la part de PROXIMUS, je contacterai ce vendredi 13/03 TEST ACHAT afin de leur adresser une plainte. 

J’attends plusieurs choses :

 

  • Attendre fin mai pour modifier mon pack et éviter de payer ces 45,44€.
  • Recevoir les 10€/mois de réduction pendant un an, tout en gardant l’INTERNET MAXI sans limite de temps
  • 50% sur mon pack pendant 3 mois comme vos nouveaux clients.

Sans l’obtention de ces différents points, le client fidèle que je suis claquera la porte et ira à la concurrence, ORANGE, VOO, ou que sais-je, en plus de la plainte à test achat. 

J’imagine que vos conversations clients sont enregistrées et vous pourrez donc vérifier la véracité de mes propos. 

 

J’ai confiance dans la bonne volonté que vous mettrai dans la gestion de la situation.

Bien à vous.


2 commentaires

Dans le courant du mois de Mars, il n’y aura plus de différence entre l’Internet Maxi et l’Internet Confort, passant tous les deux à une vitesse d’upload de 20 Mbps, la vitesse de download étant déjà la même (100 Mbps)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Nico_777 Je constate que vous avez eu contact avec notre service plainte et que tout est réglé . Nous restons à votre disposition pour toute question . Au plaisir 

Commenter