Répondu

mauvais numéro rechargé


Bonjour,

Comme beaucoup d’autres personnes j’ai fait une erreur dans le numéro que je rechargeais. Le mauvais numéro que j’ai rechargé est 04xx06xxxx et le bon numéro est dans mon profil 

Est-ce que ce serait possible d’annuler cette mauvaise recharge ou d’avoir un remboursement ?

Merci d’avance !! :) 

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Meilleure réponse par Sophie L. 3 August 2022, 11:55

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30 commentaires

Bonjour, 

J entends bien et encore merci pour avoir pris du temps pour régler ce petit soucis, je vous souhaite à mon tour de bonnes fêtes. 

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Bonjour @Maizierceline,

 

Je vous informe que votre preuve de paiement a bien été ajoutée à votre dossier (qui est en référence ticket dans votre profil privé). J’ai également supprimé directement celle-ci de votre dernier message. En effet,  afin d’éviter toute manipulation frauduleuse, il est préférable d’éviter de mentionner votre numéro de compte bancaire en public sur ce forum. A titre exceptionnel, j’ai pu obtenir l’ajout d’un crédit de 10€ pour rectifier cette erreur. 😉

Bonne journée !

Je vous remercie beaucoup ☺️

Mon filleul sera content 

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Bonjour @Dana T  Je viens defaire la correction et  remis le montant du crédit  de 15 €sur votre numéro . 

Bonne journée.

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Bonjour,

Tout comme les précédent(e)s client(e)s ci-dessus, j’ai commis une bévue concernant la recharge de mon téléphone. 

 

Vous trouverez les numéros correct et fautifs dans mon profil (section “Numéro de téléphone” pour le numéro correct et “ticket” pour le numéro fautif).

La recharge était de 10€, effectuée ce 21 mai 2024 et payée via PayPal.

 

En espérant que vous pourrez faire quelque chose,

Quoiqu’il en soit, bon courage à toutes et à tous,

 

Bien à vous,

Bonjour @Leclercq_D,

 

Merci pour ces informations complètes 😉. Le nécessaire vient d’être fait afin d’ajouter les 10€ vers le bon numéro mobile. Bon après-midi.

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Bonjour @Maizierceline,

 

Je vous informe que votre preuve de paiement a bien été ajoutée à votre dossier (qui est en référence ticket dans votre profil privé). J’ai également supprimé directement celle-ci de votre dernier message. En effet,  afin d’éviter toute manipulation frauduleuse, il est préférable d’éviter de mentionner votre numéro de compte bancaire en public sur ce forum. A titre exceptionnel, j’ai pu obtenir l’ajout d’un crédit de 10€ pour rectifier cette erreur. 😉

Bonne journée !

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Bonjour @Sara Vs

A titre exceptionnel, j’ai pu valider 15€ de recharge pour votre numéro. A l’avenir, je vous invite à vérifier minutieusement le numéro avant d’enregistrer votre recharge.

En cas de nouvelle erreur nous ne pourrons plus vous réattribuer le crédit.

Je vous souhaite une agréable journée 😉

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Bonjour @Lat,

 

Je viens de vérifier et de modifier votre crédit. 😉 Bon après-midi.

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Bonjour @Laur Après vérifications, le numéro de votre fils que vous avez mentionné dans votre Profil est en abonnement et non en carte .

Il n’était donc pas possibile de faire une recharge pour vous ,et nous, de remettre ce crédit non plus. J’en suis désolée. 

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Bonjour @Maizierceline , 

 

Le numéro que vous indiquez n’appartient pas au réseau Proximus. Il est donc impossible d’ajouter du crédit sur celui-ci.

 

Bonne journée 

 

Bonsoir,

Je viens de faire une recharge en ligne sur un mauvais numero a savoir le : 0477****75 et le bon numéro est le 0477****75.

Pouvez vous m aider ,svp ,merci bien a vous.    Piet 

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Bonjour @Maizierceline , 

 

Le numéro que vous indiquez n’appartient pas au réseau Proximus. Il est donc impossible d’ajouter du crédit sur celui-ci.

 

Bonne journée 

 

 c'est les 04*******98 pardonnez moi j ai tapé trop vite 

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Bonjour @Maizierceline , 

 

Après vérification, je vois une recharge de 10 euros  active sur ce numéro depuis le 1 septembre à 16h25.

 

Agréable journée 😉

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Bonjour @Maizierceline , 

 

Après vérification, je vois une recharge de 10 euros  active sur ce numéro depuis le 1 septembre à 16h25.

 

Agréable journée 😉

Oui c'est son papa.qui lui a rechargé car c était important pour l'école . 

Moi je l'avais effectué le mardi 30/8

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Bonjour @Sara Vs , J’ai besoin de quelques informations sur votre recharge pour vérification. 

Pouvez-vous me donner le montant , la date et les 2 numéros concernés (le mauvais et le bon numéro dans votre profil ) ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

profil complété (voir ticket)

merci!

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Bonjour @Soizinette,

 

A titre exceptionnel, j’ai pu valider 10€ pour votre numéro. A l’avenir, je vous invite à bien vérifier le numéro avant d’enregistrer votre recharge car en cas d’erreur. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année.

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@Maizierceline

De quelle manière avez-vous effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact, … Avez-vous reçu une preuve de ce versement?

Quel est le numéro que vous avez rechargé par erreur ?

Merci de nous communiquer ces informations afin que nous puissions retrouver le paiement et d’indiquer les données personnelles dans votre profil et non sur le Forum 😉 

 

 Bon week-end 

 

 

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J'ai effectué la recharge via l application Proximus et puis par l'application bancontact . 

J'ai la preuve de paiement oui .

Le numéro que j'ai rechargé par erreur je vous avoue ne pas savoir exactement car je pensais que j avais bien fais le numéro . 

Et je ne vois pas le numéro que j aurai éventuellement mis . 

 

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Bonjour,

Tout comme les précédent(e)s client(e)s ci-dessus, j’ai commis une bévue concernant la recharge de mon téléphone. 

 

Vous trouverez les numéros correct et fautifs dans mon profil (section “Numéro de téléphone” pour le numéro correct et “ticket” pour le numéro fautif).

La recharge était de 10€, effectuée ce 21 mai 2024 et payée via PayPal.

 

En espérant que vous pourrez faire quelque chose,

Quoiqu’il en soit, bon courage à toutes et à tous,

 

Bien à vous,

Bonjour j'ai rechargé le numéro de mon beau père de 30 euros mais je me suis trompée dans le dernier chiffre, j'ai les preuves, je vous remercie 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Soizinette

Pouvez-vous nous dire le montant rechargé, la date de la transaction et la méthode de paiement ( bancontact, ticket de rechargement, ...).

 

Bonne journée 

Bonsoir,

Je viens de faire une recharge en ligne sur un mauvais numero (erreur d’un chiffre)

merci d’avance pour votre aide.

bien cordialement 

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Bonjour @Valgaby 

Pourriez-vous me donner le numéro de votre beau père ainsi que le mauvais numéro rechargé.

Par souci de sécurité, merci d’indiquer les numéros dans votre profil et non sur le forum, le bon numéro dans le champ « numéro de téléphone » et le mauvais dans le champ « ticket »

J’ai également besoin du montant rechargé, de la date de la transaction ainsi que de la méthode de paiement (bancontact, ticket de rechargement, ...).

Merci et bonne journée

Bjr, le montant est de 10euro en rechargeant en ligne via l application myproximus et cela date du 20 décembre vers 21h25,bien a vous 

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