Répondu

Modification Abonnement Tuttimus


Bonjours a tous 🙂,

Alors voila je vous expose mon probleme… L'ecran de mon telephone c'est cassé apres une chute 😞. Malheureusement, je n'ai pas les moyen de m'en payer un au prix plein. Donc ma question est : est-il possible de remplacer mon abonnement gsm existant pour en prendre un avec smartphone pour l'avoir a prix plus bas ?
J'espere ne pas avoir été trop brouillon pour vous exposer mon probleme :s.
En esperant avoir votre aide,
Bien a vous, Olivier.
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 31 May 2018, 13:45

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Olivier, il semble que vous ne disposez d'aucune offre conjointe actuellement donc il est tout à fait envisageable de valider un contrat pour vous sans changer votre mobilus S actuel. Il sera simplement nécessaire de payer l'option dataphone en fonction du montant de votre achat. Voici le lien permettant de visualiser tous nos Gsm combinés avec des abonnements :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_device_finder/particuliers/produits/equipement/boutique.html#/products/?ot=jointOffer Bon après-midi ! Isabelle.

Commenter