Répondu

Modification date prélévement facture


Bonsoir,

 

J'ai reçu le décompte de ma facture, qui sera prélevée le 01/07/2021. Serait-il possible de modifier cette date, d'ajouter un délai supplémentaire ? Étant donné que je serais payée à partir du 02/07, et que ma facture est plus élevée que prévu…

 

J'en profite également pour demander si ça serait possible de modifier la date de prélèvements pour les prochaines factures à venir, si possible entre le 10 et le 20 de chaque mois ? 

 

Cordialement.

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 21 June 2021, 16:06

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Viirgi,

 

Je vois qu’entretemps, vous avez pu obtenir un délai supplémentaire pour votre dernière facture, donc c’est en ordre.

En ce qui concerne les échéances de vos factures, je vous informe avoir fait le nécessaire afin de modifier celles-ci mais la période ne pourra se situer qu’entre le 17 et le 24 de chaque mois.

J’espère donc que celle-ci pourra malgré tout vous convenir. :wink: Bon après-midi !

 

 

 

 

Bonjour @Viirgi,

 

Je vois qu’entretemps, vous avez pu obtenir un délai supplémentaire pour votre dernière facture, donc c’est en ordre.

En ce qui concerne les échéances de vos factures, je vous informe avoir fait le nécessaire afin de modifier celles-ci mais la période ne pourra se situer qu’entre le 17 et le 24 de chaque mois.

J’espère donc que celle-ci pourra malgré tout vous convenir. :wink: Bon après-midi !

 

 

 

 

Bonjour,

 

Oui j'ai pu obtenir un délai, par contre j'ai reçu un sms et un mail me disant que ma facture sera prélevée le 01/07, je suppose que c'est automatique ? Ma facture sera bien prélevée le 05/07, comme convenu ?

 

Entre le 17 et le 24 du mois, ça me convient parfaitement. 😊

 

Merci beaucoup ! Bonne journée 😊

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Viirgi , je  vous confirme le prélèvement par domiciliation au 5 juillet . bonne journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

attention de vérifier le mois suivant, car j’ai déjà demandé plusieurs de recevoir mes factures à payer entre le 25 et 30 (et plus près du 30)...ca fonctionne 1 mois puis rebelotte...échéance le 25 et, de plus, déjà un sms de non réception de mon paiement le 22….(même chose pour mes deux numéros de client)...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MickeyE  Je viens de vérifier vos 2 comptes et les dates d’échéances sont bien respectées au 25 depuis plusieurs factures . C’est en ordre . Mais cela arrive que le changement ne soit pas bien implémenté (l’informatique ! )

@Viirgi  Le changement de date d’échéance ne se fait pas de suite , en général dans les 2 mois . Le système l’enregistre uniquement à date précise et l’adapte pour la facture suivante.

 Si vous ne voyez pas de changement malgré tout, n’hésitez pas à nous le faire savoir afin de vérifier et éventuellement aussi demander un report de paiement si nécéssaire .

 

@MickeyE  Je viens de vérifier vos 2 comptes et les dates d’échéances sont bien respectées au 25 depuis plusieurs factures . C’est en ordre . Mais cela arrive que le changement ne soit pas bien implémenté (l’informatique ! )

@Viirgi  Le changement de date d’échéance ne se fait pas de suite , en général dans les 2 mois . Le système l’enregistre uniquement à date précise et l’adapte pour la facture suivante.

 Si vous ne voyez pas de changement malgré tout, n’hésitez pas à nous le faire savoir afin de vérifier et éventuellement aussi demander un report de paiement si nécéssaire .

 

@Sophie L. Ok, merci beaucoup ! Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@MickeyE  Je viens de vérifier vos 2 comptes et les dates d’échéances sont bien respectées au 25 depuis plusieurs factures . C’est en ordre . Mais cela arrive que le changement ne soit pas bien implémenté (l’informatique ! )

et pourquoi déjà des rappels le 22 par sms? 

Merci :)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MickeyE  quel type de message avez-vous reçu ?

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

un truc du genre.

“ nous n’avons toujours pas reçu votre paiement pour….”

désolé je les efface de suite, car aucune utilité vu que cela arrive avant l’échéance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

un truc du genre.

“ nous n’avons toujours pas reçu votre paiement pour….”

désolé je les efface de suite, car aucune utilité vu que cela arrive avant l’échéance.

Bonjour @MickeyE 
Il serait intéressant que vous nous fassiez parvenir une copie d’écran du texte et du numéro d’envoi si à lavenir cela devait se reproduire.

Certains clients ont reçu un SMS avec la mention que leur paiement par domiciliation est refusé. Ceci n'est pas un SMS de Proximus.
Ceci est un SMS phishing. Le lien dans le SMS n'est pas un lien à Proximus.
Toutes nos excuses pour ce désagrémént.

@Sophie L. @Isabelle. Bonsoir,

Il n'y a toujours pas de changement concernant ma facturation... On me prélève toujours vers le 1er de chaque mois. Alors que je souhaite qu'on me prélève entre le 10 et le 20...

C'est l'opposé en fait, je reçois le décompte vers le 16, pour payer le 01 de chaque mois. Je demande à payer entre le 10 et le 20, donc forcément recevoir mon décompte bien avant cette date. Donc recevoir le décompte vers le 05 du mois par exemple, pour payer vers le 20. Serait-ce possible svp ?

Cordialement.

Bonjour @Viirgi , vous avez bien fait de revenir vers nous car ce n’est pas normal, le changement de date vers le semaine 3 (du 17au24) a bien été effectué mais il ne semble pas s’appliquer. Je vais me renseigner. En attendant, je peux mettre un délai pour celle-ci au 10 novembre, ce serait ok pour vous ?

@Catherine M Bonjour, merci beaucoup !! 

Oui je veux bien le délai pour le 10 novembre svp, merci ! =)

Belle journée 

Bonjour @Viirgi , le délai jusqu’au 10 novembre est validé. 

@Catherine M Bonjour, super merci beaucoup. 

J'espère tout de même que le problème de date de paiement pour les prochaines factures sera résolu. Cordialement 

Bonsoir @Catherine M (ou toute autre personne pouvant m'aider), c'est toujours le même soucis avec la facturation, le changement de date n'est toujours pas effectué. Serait-il possible de m'accorder exceptionnellement encore une fois un délai de paiment au 10/01/2022 ? Pour la facture qui doit être prélevée le 01/01/2022. Cordialement 

Bonjour @Viirgi , je viens de mettre un délai jusqu’au 10/01. Je viens de renvoyer une requête vers le service IT afin d’adapter votre date de paiement car je me rends compte que je n’avais pas obtenu de réponse à ma première demande.

Belle journée 

Bonjour @Catherine M , merci beaucoup ! =)

Passez de belles fêtes de fin d'année.

Belle journée également 

Bonjour, 

Serait-il possible de déplacer la date de prélèvement entre le 05 et 10 de chaque mois pour mes prochaines factures? 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Séverine P , 

La demande est envoyée au service financier qui valide ou non la requête. Ce changement si accepté est valable à partir du mois prochain 😉

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

Commenter