Mon abonnement ne s’active pas


Bonjour,
Il y a 3 semaines j’ai commandé un iPhone 7 avec un abonnement suite à l’exclusivité en ligne présente sur le site, j’ai reçu le téléphone dans les 24h qui ont suivit mais mon abonnement ne s’est toujours pas activé, j’ai ensuite demander renseignement au service client qui m’a informé qu’il fallait que j’envoie une lettre signée indiquant que je voulais bien qu’on reprenne le même numéro que celui qui je possédais chez Orange. Mais depuis toujours rien et mon abonnement Orange (carte prépayée) fonctionne toujours il me faut régler ce problème dans les plus brefs délais, cela fait déjà presque 3 semaines alors que vous annonciez 48h max, je vous prie de m’aider, bien à vous.

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Steve Holtzheimer Je constate qu’il s’est activé peu après votre intervention . Bon week-end .

Bonjours 

j’ai reçu mon téléphone avec ma carte SIM aujourd’hui est-il normale que mon abonnement ne soit toujours pas activé ? 

Bonjour @Alush   , la demande de transfert a été envoyé chez votre ancien opérateur mais elle été refusé pour le na 04******54 et 04******78 car les numéros de carte sim ne correspondent pas. Pourriez-vous vérifier et me communiquer les numéros de carte sim par message privé ?

Bonjour @Alush , je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour le délai de traitement de vos mobiles .  Le service informatique est averti et travaille sur votre dossier pour débloquer la situation . 

J’ai annoté votre profil avec la référence du ticket vers le département IT (Notes) pour que nous puissons vérifier également le suivi . 

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je vous souhaite d’ores et déjà une bonne année 2021 .

Excusez-moi d’insister mais cela fait encore 4 jours de plus que rien ne s’est passé, cela me gêne beaucoup de devoir à chaque fois demander un partager de connexion chaque jour à différentes personnes. 
 

Bien à vous,

J’espère que ce problème sera réglé au plus vite car cela fait quand même plus d’un mois.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alush , je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour le délai de traitement de vos mobiles .  Le service informatique est averti et travaille sur votre dossier pour débloquer la situation . 

J’ai annoté votre profil avec la référence du ticket vers le département IT (Notes) pour que nous puissons vérifier également le suivi . 

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je vous souhaite d’ores et déjà une bonne année 2021 .

Je ne suis pas un collaboratuer Proximus

S’agirait-il de n° nouveaux ou de n° portés éventuellement?

Indiquez les n° concernés et les n° sim dans votre forum login profile (modifiez & sauvez) afin que uniquement les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent voir cette info 

J’ai bien effectué tout ce que vous m’avez demandé, j’attends une réponse au plus vite.

Bien à vous,

(Ce sont des cartes prépayées de chez Base, je l’ai également indiqué dans l’onglet « ticket»)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne suis pas un collaboratuer Proximus

S’agirait-il de n° nouveaux ou de n° portés éventuellement?

Indiquez les n° concernés et les n° sim dans votre forum login profile (modifiez & sauvez) afin que uniquement les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent voir cette info 

Bonjour, 

Cela fait une semaine pour ma part que le service client et le Proximus shop près de chez moi me répètent que mes 3 cartes sim sont censées s’activer dans les 48h qui suivent mais malheureusement toujours rien ne s’est produit.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour WemmelGR,

D'après mes vérifications, votre numéro a pourtant bien été activé ce 31 mai dernier. Pouvez-vous me confirmer si tout est rentré dans l'ordre depuis votre dernier message, svp? Aviez-vous bien redémarré votre appareil?
Bonsoir ,

J'ai le même problème on a commander un iphone avec abonnement pas de changement d operateur mais un nouveau numéro mais se n'est pas activé . pouvez vous me dire quand sa sera le cas svp ?

merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Wtfman10,

Avez-vous déjà reçu votre smartphone et votre SIM? Si oui pouvez-vous me communiquer le numéro de client ou numéro de commande afin que je puisse vérifier, en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Sauf que ça ne fait pas 3 semaine seulement 4 jours. Avec ce que je lis sur les forums c’est exactement ce qui est entrain de m’arriver aussi. Et je ne veux pas que ça dure une éternité. Ma carte sim ne s’active pas. Ils ont beau me dire « le lendemain ce seras activé rassurez vous » cela ne s’active toujours pas alors que dois-je faire?! J’ai déjà sonné au numéro des services technique mais toujours rien ! Est-ce que quelqu’un pourrais m’aider svp ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter