Question

N° appelés


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Pourquoi, sur mes factures, les N° (spéciaux) sont-ils incomplets ?
Ceci ne me permet pas de contrôler quand (date-heure) et vers qui ces appels ont été effectués.
Jadis, la facture reprenait vraiment tout l'historique détaillé des communications...
Pourquoi n'est-ce plus possible ???

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pour une question de respect de la vie privée!

Si c'est pour un mobile, envoie un SMS avec le mot "MONTRER" au 8787 et tu pourras retrouver tout le détail via MyProximus!
Niveau d'utilisateur 1
Mais où est le respect de la vie privée quand il s'agit de N° d'entreprises commerciales ou de démarchage ???
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Toujours pour le respect de la vie privée! Pour ne pas que d'autres personnes du même pack voient ce que tu fais via ton GSM! Appels normaux ou n° spéciaux qui concernent jeux, voyance, érotisme, etc...!
Niveau d'utilisateur 1
Mais...
Ici j'aborde ma facture personnelle...
Éventuellement, Proximus pourrait explicitement demander à l'abonné son accord pour la mention complète de ce genre d'info.
Ceci montre encore que le paternalisme règne toujours sous la nouvelle mention de "principe de précaution".
Avec le potentiel informatique de gestion, il est clairement possible de personnaliser chaque "dossier".
Ça se fait bien sur les sites de commerce en ligne et sur les forums, donc...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,



Abonnements Proximus combinés à un Pack 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
jpdjx,

Nous venons de vous envoyer un formulaire à votre adresse email skynet. Ce fomulaire vous permettra d'obtenir les détails des numéros d'appel sur vos factures.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Euh...
119,79 € pour avoir des infos auxquelles j'ai droit ???
Et via internet en plus ???
Vous vous moquez de moi, là !!!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
jpdjx,

Nous sommes navrés mais les détails via version electronique sont payants comme il est indiqué dans le document.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter