Question

Netflix payé 2 fois


Madame, Monsieur,

Je suis membre de Netflix depuis décembre 2018. Depuis le début, je paye mon abonnement via ma carte Visa. Il y a quelques mois, et sans aucun avertissement, mon abonnement Netflix s'est retrouvé comptabilisé dans ma facture Proximus. Ce que j'ai découvert il y a quelques jours seulement. Car, durant cette période, j'ai en même temps été débité sur ma carte Visa.

J’aimerais que Proximus me rembourse la période où j’ai payé double.

Merci

 


11 commentaires

Bonjour @Alain DWD   , je viens de créer un dossier afin que l’on investigue d’où vient cette double facturation. Le gestionnaire de ce dossier reprendra contact avec vous dans les prochains jours. Afin que les informations soient complètes pourriez-vous indiquer dans votre profil, votre login Netflix ? Merci d’avance.

Bonjour @Catherine M Vous allez peut-être trouver mon login de Netflix long et bizarre, mais mon compte a été piraté 2 fois depuis 2018, j’ai donc du changer mon login et mot de passe et j’étais donc un petit sur les nerfs quand je l’ai changé la dernière fois… 

Si vous les désirez je peux aussi vous transmettre tous mes relevés de compte Visa concernés.

Merci pour votre aide.

Alain DWD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alain DWD Haa ! Le MP  !  :laughing: . Merci pour vos infos . Le dossier est toujours en cours. Si nécessaire vous transmettrez au gestionnaire vos preuves de paiements quand vous aurez son contact.

 

Bonjour @Sophie L.  Avec plaisir ! 

J’étais fâché lorsque je l’avais écrit. Je suis ravi au moins, cela vous a fait marrer. :grin::grin: 

Comme vous pouvez le voir, je l’attends… Afin de lui transmettre mes petits documents. 

 

Alain DWD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alain DWD,

 

Je vois que vous avez eu un contact récemment avec la gestionnaire de votre dossier et que  celle-ci attend que vous lui transmettiez les factures en double. Avez-vous pu faire le nécessaire?

Bonjour @Isabelle. 

 

J’ai envoyé l’email à M Fatima, mais l’email m’est revenu avec une erreur d’adresse…

Quelqu’un pourrait-il reprendre contact avec moi ? Merci

Alain DWD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alain DWD Etait-ce bien à fatima.xxxxx.ext@proximus.com (avec le point entre chaque)? Pouvez-vous réessayer vu qu’elle a suivi votre dossier ? Merci beaucoup.

Bonjour @Sophie L.  Ben non, c’était cvo.fatima.xxxxx@proximus.com 

Je revois à l’autre adresse…Merci beaucoup.

 

Cordialement

Bonjour,

Cela fait déjà un bon moment que l’on m’a laissé sur la touche… On doit fermement discuter de mon cas au sein de Proximus! Ou alors, Proximus n’assume pas.

J’attends toujours des news de M Fatima…

Bref

(...)

Alain DWD

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Cela fait déjà un bon moment que l’on m’a laissé sur la touche… On doit fermement discuter de mon cas au sein de Proximus! Ou alors, Proximus n’assume pas.

J’attends toujours des news de M Fatima…

Bref

(...)

Alain DWD

 

Bonjour @Alain DWD 
Cela fait déjà un bon moment que de notre côté nous sommes toujours dans l’attente de recevoir la preuve du double paiement afin de pouvoir analyser votre plainte 🤔
Le dossier en question a été clôturé en l’absence de votre retour…
Je vous invite à m’envoyer une copie de votre décompte en message privé pour que je puisse vérifier si ce prélévement concerne bien ce compte et cette même période.
Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas à revenir vers vous.
Bel après-midi
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alain DWD , J’ai une bonne nouvelle pour vous :  On a retrouvé vos relevés de compte Visa avec la preuve de la double facturation Netflix !
Je m’occupe de vous faire la note de crédit . 😉 Belle après-midi .

Commenter