Question

Nouvelle facture


Niveau d'utilisateur 1
La nouvelle facturation est entrée en application semble-t-il.
La première facture de ce type porte (dans mon cas) sur une période du 04 janvier au 31 janvier.
Plus aucun détail sur les communications effectuées.
Lorsque je veux consulter le détail (sur MyProximus), le fichier Excel est déclaré vide car il n'y aurait pas eu de communications pendant cette période "Aucun appel n'ayant été enregistré pour cette facture, aucun détail ne peut être affiché." !
Ceci est certainement faux (d'autant plus qu'on est le 31 janvier et que je pourrais encore téléphoner aujourd'hui !)
Y aurait-il un bug? Ou une autre manière de travailler qui ne serait pas vraiment clairement expliquée?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Edouard,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via le lien suivant réservé aux messages privés, afin que je puisse accéder à votre facturation et vérifier vos informations:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Adriano
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Edouard_02,

Si vous souhaitez voir les détails de ce numéro de téléphone, je vous invite à envoyer un SMS contenant «SHOW» gratuitement au 8787 à partir du téléphone mobile concerné. Vous recevrez un message texte confirmant la demande et le détail devrait ensuite apparaître.

Bonne journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
J'ai fait les différentes manoeuvres voulues et reçu me message prévu
"Cher client,
Suite à votre demande, le détail des communications pour ce numéro de GSM est désormais visible."
Malheureusement, le messge est toujours le même
"Aucun appel n'ayant été enregistré pour cette facture, aucun détail ne peut être affiché."
Ce qui n'est certainement pas correct.

Bon week-end néanmoins

Commenter