Nouvelle offre Epic Combo


Dans la communication de Dominique Leroy, suite à la publication des résultats trimestriels:

Dans le cadre de nos efforts permanents en vue d’offrir de nouvelles solutions à nos clients, nous sommes ravis d'annoncer que nous avons encore renforcé notre offre pour les Millennials, avec Epic combo, disponible dès le 2 avril. L’offre inclut un accès internet fixe et mobile, des apps de streaming de musique et des médias sociaux ainsi qu’un libre accès à différentes plateformes vidéo, y compris l'app Proximus TV, sur n'importe quel écran.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

Aucun intérêt dans mon cas tant que l’application Proximus TV ne sera pas disponible sur l’Apple Tv

Dommage
En plus c'est l'Internet Confort qui est proposé 😤 😡
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@titi70 : la différence tient en ce qu’on a moins de débit en upload c’est ça ?

———

En réalité l’offre me paraissait alléchante au départ.

Et puis j’ai pensé au fait qu’il serait requis que soit utilisée l’application Proximus TV via smartphone notamment. A ce sujet, j’ai toujours eu une expérience négative (lenteur de l’application, chaînes qui prennent du temps à se lancer/qui ne s’en lancent pas, ...).

Du coup je me suis dit, avec une Apple TV reliée à la box en ethernet ça peut être interessant. Mais l’application est indisponible sur ce boîtier.

Résultat des courses, mon abonnement futur de fin d’annee, si je prends la décision d’aller chez Proximus, sera un abonnement « classique » avec décodeur v6 (ou v7 si par surprise il sort fin d’annee...).
@titi70 : la différence tient en ce qu’on a moins de débit en upload c’est ça ?


Oui c'est ça, 6 Mbps au lieu de 15 Mbps en maxi (et 110/10 pour ceux qui sont en fibre...)

Pas d'application Android TV non plus...
Niveau d'utilisateur 1
Si vous souhaitez que l'application Proximus Pickx soit disponible sur Android TV ou Apple TV , n'hésitez pas à voter sur ce post dans la boite à idée!

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/proximus-pickx-sur-android-tv-51763

Commenter