Répondu

on se fout des clients


Il y a des mois, j'ai arrêté la télévision , juste gardé le tel et l'internet
malgré les appels téléphoniques, les montants ont continués à m'être facturés

Aujourd'hui, j'ai résilié tout proximus en juin et je reçois toujours des factures ....

on ne m'a pas remboursé ce que l'on me doit et on me réclame des montants pour juillet, août et septembre ...

Bravo l'organisation de proximus
icon

Meilleure réponse par Rayan 14 October 2017, 09:21

Afficher l'original

13 commentaires

Bonjour, pouvez vous m'aider car j'ai quelque problème avec tout mes service et surtout avec les facture que proximus m’envoie j'ai donc fait ce qu'il marque dans leur charte de satisfaction payé ce que je pense être juste et ne pas payé ce qu'il me semble mauvais dans mon cas on me demande de payé de la consommation gsm et (ajustement) s'en me donné d'explication et la on vient agressé ma femme en lui disent que nous somme des mauvais payeur ...

j'aimerais savoir ce que je peux faire car nous endurons un manque de professionnalisme depuis le 26 ou 27 décembre 2016 date a la qu'elle j'ai demander à avoir mon pack tutimus j'ai du attendre 4 techniciens pour en avoir un donc 4 jour de congé ou j'ai déjà perdu de l'argent, installation faite techniciens au top et service rien na reprocher, et la problème 3 semaine après toujour pas de service pour le gsm de ma femme nous avons du attendre septembre 2017 pour avoir une solution ... enfin fini les ennuie, bien sur que non , puisque maintenant on nous compte des consommation gsm et téléphone qui n'existe pas, j'ai plusieurs fois compacté le call center qui na rien su faire je vient donc chez vous en dernier recourt.

si une solution n'es pas trouvé je devrait encore contacté test achat et à mon avis me séparer de tout produit proximus

merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Dirckx xavier

voila mon probleme
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour alemaire,

Désolé pour ces désagréments. Je viens à l'instant de bloquer les factures contestées. Aussi, un dossier référencé 31265268 a été envoyé au service concerné afin qu'ils puissent analyser la situation et agir en conséquence.

Pour l'instant, vous n'avez donc rien à faire. Dés que le dossier sera clôturé, son gestionnaire reviendra vers vous.

Bon week-end.

Rayan
Bonjour merci a vous Rayan, car grâce a vous le gestionnaire vient de me téléphonée a l'instant je lui ai expliqué tout de a à z et tout ce que j'ai u comme problème au paravent et à réussi à réglé tout ce don nous n'avions pas et pour le qu'elle nous avons payé durent des mois je tien à vous remercier pour le travaille que vous apporté et c'est avec des gens sérieux comme vous que l'on reste je ne connais pas le non de la gestionnaire mais je peux vous dire qu'elle à fait le travaille de 15 autre appel au service

merci à vous et bon week-end
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour xavier.d ,

Ravi d'apprendre que votre demande a définitivement été résolue par le gestionnaire du dossier. Si vous avez la moindre question, nous restons à votre entière disposition.

Merci de votre confiance.

Excellent week-end.

Rayan
Bonjour Rayan pouvez vous encore une fois m'aider j'ai encore le même problème que la dernnier fois
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Xavier,

Je m'étonne de votre message car je ne retrouve aucune facture récente pour votre compte. Pouvez-vous m'apporter plus d'explications sur votre situation, svp?

Merci d'avance,

Isabelle.
Bonjour, j'ai deja payer une partie des facture qui vous son du mais le reste on me compte toujours des comunication gsm qui ne son pas exacte 50 appel sur 1 mois pt qu'il y a déjà u note de credits sur les deux enssienne facture

Merci à vous pour votre réponse

Dirckx xavier
Badge +4
Bonjour, j'ai déjà payer une partie des factures qui vous sont du, mais pour le reste, on me compte toujours des communication gsm qui ne sont pas exacte, 50 appel sur 1 mois, pendant qu'il y a déjà eu une note de credits sur la deuxième facture

Merci à vous pour votre réponse

Dirckx xavier
?? Reprendre mon message ne changera rien
Badge +4
non cela ne changera rien,, effectivement mais il sera plus facile a lire. cela demandera moins d'effort pour comprendre.
D'accord je souffre de dyslexie alors je vous remercie d'avoir corriger pour moi
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour xavier.d

Actuellement, j'observe que vos factures ont été suspendues et font l'objet d'une analyse concernant vos consommations.

Je vous invite à patienter le retour de votre gestionnaire de dossier afin d'avoir un éclaircissement et également une correction en cas d'erreur.

L'équipe Proximus
Bonjour, merci d'avoir repondu à mais question et d'avoir pris le telps de faire quelque chose merci

Bonne fin de soiree à vous et bonne année 2018

Commenter