Question

Ou est passé mon volume pack unlimited


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
Bonjour,

Ou est donc passé mon option volume pack unlimted à environs 7.50/mois. Je n'ai jamais fait de demandes de suspensions pourtant je n'aperçois plus cette option dans MyProximus.

Proximus prend-il des libertés a supprimer des options sans en avertir ses ancients clients ? Plus de 10 ans de fidélités et pourtant plus le temps passe moins d'options au rendez-vous, est il venu le temps d'aller voir ailleurs ?

Ainsi avant j'avais la possibilité d'augmenter mon quota gratuitement, cette option semble avoir disparue (sans avertissement biensur) ou plustot remplacée par une option pour acheter du quota supplémentaire...

11 commentaires

N'ayant toujours pas eu de réponse, voici en image ce que j'avais avant dans MyProximus:

On voit bien le volume pack unlimited à 7.50€ et non pas à 10€...



ainsi que l'extra volume gratuit de 20GB qui est maintenant facturé 5€...

toujours en attente d'une réponse...
allo, y a quelqu'un ?
Et bien le service d'Amazon est quand meme bien plus réactif, a noté que j'ai également envoyé un mail au support qui reste également sans réponse, ce silence coupable...

De mieux en mieux, maintenant meme plus moyen d'afficher mes produits dans myProximus, il y a de cela 4j ca fonctionnait au moins

toujours rien ?
et sinon une réponse peut etre ?
...
bon je vais attendre la naissance du petit jesus peut être qu'un miracle aura alors lieu et qu'une réponse me sera fournie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour @dzOrg,

Je tiens simplement à préciser que l'équipe n'est surement pas à son complet pendant ces fêtes de fin d'années.

Je vous conseille donc, de les contacter par téléphone dès demain si vous n'avez toujours pas de réponses.

Bien à vous
Je tiens à remercier Proximus de m'avoir laisser sans réponse cela m'a permis de comparer les différents offres sur le marché:



Je suis donc passé chez scarlet. En changeant de fournisseur j'ai enfin de l'équipement contemporain avec à une bbox 3 qui porte le logo proximus...

Ce qui m'amuse le plus, c'est le prix du giga chez proximus, 5€ pour 20Go alors que chez scarlet pour 5€ vous en avez 500Go. Proximus fournit probablement des gigas en or massif...

En conclusion, il ne faut jamais rester très longtemps chez le même fournisseur car vous n'êtes plus considérés comme interessant. Aucune avantage de fidélités et encore moins d'aventage technologique si vous ne faites pas la demande vous même vous ne changerez jamais d'équipements.
Scarlet est proximus :-(

sinon comme autre solution : edpnet

Commenter