Répondu

ou est passée ma commande webshop du 28.04.2018? toujours pas recue


Malgres divers contacts avec le 0800.33.800 je suis toujours dans l'impasse...une commande R4WEBSHOP001134857 faite le 28/04/2018 et payée en ligne 9€ (offre conjointe galaxy s7 black) n'est toujours pas arrivée chez moi...
je veux bien prendre patience mais la je commence a la perdre...
a part balloter les gens sur tous vos canaux de communications a se demander si vous essayer de trouver des solutions a vos clients chez proximus...😡 😡 😡 😡
icon

Meilleure réponse par JeremyM 12 May 2018, 15:04

Afficher l'original

2 commentaires

quelle affaire...mais on avance!
faudra m'expliquer pourquoi on renvoie toujours au 0800.999.74 car ils vous remballent ce numero ne sert a rien car ils renvoient au 0800.33.800
mais bon j'ais enfin eu une reponse (donc sujet clos)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Boris6040,

Après vérification je vous confirme qu'un dossier a du être ouvert auprès de notre service gestionnaire des commandes car une erreur a été rencontrée lors de la commande.

Je vous confirme avoir remonté votre message auprès de votre gestionnaire de dossier qui reviendra prochainement vers vous au sujet de votre commande effectuée depuis notre site web.

Merci d'avance pour votre patience et compréhension.

Jérémy

Commenter