Question

Pack Beats Flex S


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour, je possède actuellement un pack Flex S (Internet + TV) avec une intervention de mon employeur (Pack for Employee).

J’ai vu que Belfius via son partenariat avec Proximus permettait de prendre un pack Beats Flex S (Internet + TV).

Si j’ai bien vu, le prix est identique. La seule différence que j’ai remarquée est que dans le pack Beats, le Wifi Booster est inclus gratuitement.

J’ai donc téléphoné en ce jour chez Proximus pour voir si c’était possible de passer de mon pack actuel à ce pack Beats Flex S afin de pouvoir bénéficier de cette gratuité du Wifi Booster tout en conservant l’intervention de mon employeur (Pack for Employee).

L’employée m’a répondu qu’il fallait pour cela clôturer mon pack actuel pour ensuite prendre celui via Belfius. Après réflexion et vu que je n’ai pas un bon Wifi chez moi, elle m’a dit qu’elle pouvait me faire tester gratuitement un an ce Wifi Booster tout en restant dans mon pack actuel, ce que j’ai donc accepté.

Je remercie cette employée et Proximus pour ce geste, mais après un an, cette location du Wifi Booster me sera facturée.

J’aimerai donc savoir si en clôturant mon pack actuel et en ouvrant ce même pack chez Belfius, est-ce que je pourrai conserver cette même intervention de mon employeur (Pack for Employee) ? Cela me permettrait de bénéficier de la gratuité du Wifi Booster aussi après la 1ère année.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @SOAD 

Après vérification je vous confirme que les 2 sont bien compatibles.

Pour l’activation du Beats Flex je vous invite à prendre contact auprès de Belfius.

Je vous souhaite une belle journée.

Commenter