Répondu

pack familus


bonjour,le pack familus je vois qu il est a 69 euros.
ma question est si je prend pas le décodeur je dois retirer 8 euros ça me revient a 61 euros ? Merci
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 7 August 2019, 12:23

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
bonjour,le pack familus je vois qu il est a 69 euros.
ma question est si je prend pas le décodeur je dois retirer 8 euros ça me revient a 61 euros ? Merci


Bonjour, un familus sans décodeur n'existe pas

Il faudra donc passer via un "epic combo"... qui vous propose 23 chaines tv via le website ou l'app proximus pickx (compatible chromecast)

bonjour,le pack familus je vois qu il est a 69 euros.
ma question est si je prend pas le décodeur je dois retirer 8 euros ça me revient a 61 euros ? Merci
Bonjour, un familus sans décodeur n'existe pas

Il faudra donc passer via un "epic combo"... qui vous propose 23 chaines tv via le website ou l'app proximus pickx (compatible chromecast)

merci pour la réponse j ai déjà mes décodeurs pourquoi payer pour un autre merci
L'epic combo n'a pas de ligne fixe... Il faut alors prendre un Internet + Telephony qui coûte... 61 euros. (avec un Internet confort au lieu de maxi comme en Familus)
merci pour la réponse j ai déjà mes décodeurs pourquoi payer pour un autre merci
Attention la promotion est pour TOUT NOUVEL ABBONEMENT INTERNET. Si vous avez déjà un abonnement internet chez Proximus, je ne pense pas que vous pouvez profiter de cette promo.
Normalement, si vous avez déjà un décodeur le prix (8€) est déduit du prix du pack (chez un de mes voisins en tout cas).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @pino450 ,
Vous avez actuellement une ancienne formule de pack Internet Comfort + TV + Tel.
Comme le disait très justement @Emilie 55 , vous n'êtes donc pas éligible pour bénéficier de cette offre.
Pour ce qui est du décodeur, il est clair que si un client en a acheté un, le prix de la location est à déduire du pack.
Le "risque" de ne pas prendre de décodeur en location et que la technologie évoluant sans cesse, il est possible qu'un jour ce décodeur devienne obsolète et dans ce cas, il faudra le remplacer par un nouveau en location. Idem, si celui-ci tombe en panne...
je me pose des questions mon abonnement coute 40 euros chez scarlet comme je suis en pack Internet Comfort + TV + Tel

Commenter